Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Cherche fusion toulouse

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche fusion toulouse
Bonjour

J'étais déjà intervenu ici mais toujours pas acheté de synthé: déménagement sur toulouse à gérer et toujours pas pu tester le fusion!

Pour l'instant mes essais se limitent à des korgs triton, M3, motif, nordlead3 et 2x et au final la solution idéale pour moi serait d'avoir par ex un nord lead2x et un motif es8 d'occase...

Mais quand je compare au prix du fusion (surtout au nouveau nouveau prix!) ça fait quand meme bcp plus cher!!! J'aurais donc bien aimé mieux connaitre cette machine avant d'investir!

Donc si quelqu'un connait un mag de toulouse qui a en stock (pour l'instant j'ai cherché sans succès) ou si un gentil toulousain accepterait de me montrer le sien, ce serait cool!

Sinon ça vous inspire quoi mon idée: le fusion constituerait une bonne alternative au duo auquel je pense? ce serait mieux? équivalent? moins biens certes mais tellement moins cher?

Merci A+
2
Cherche pas sur Toulouse le Fusion Y ZON PA !! :non: et y CONNAISSENT PA :(((

Moi j'ai le mien depuis 1 mois, si tu veux le voir on peut s'arranger mais suis à 30 km de tlse
3
Et bien avec les moyens de transport actuel, 30 kms c est pas la mort: ta proposition mérite donc d'être étudiée avec le plus grand intérêt!

Plus sérieusement, si y a moyen c'est effectivement une possibilité qui m'arrangerait! Je te recontacte pour mettre une date! (j'ai ce w end de dispo, pas celui d'après mais celui encore d'après!) a voir!

Merci en tout cas!