Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Des touches bruyantes .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des touches bruyantes .
Hello

Je ne sais pas si j'ai la poisse , mais avec mon second Fusion ( HD8 ) , il y a quelques touches qui font un boucan d'enfer quand on les relache , comme des marteaux qui tapent sur quelque-chose ( sans rire )
Ce n'est pas bloquant , juste énervant , et je ne vais quand même pas encore renvoyer la machine à Köln juste pour ça ...
Je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème , et s'il y a avait un moyen d'arranger ça par soi même ?
Comme de toute manière je compte rajouter les extensions de mémoire , il faudra bien que j'ouvre la bête ...
2
Il y a eu d'autres cas, oui, et sur le forum US on indiquait la solution, faudra que je cherche mais je crois que c'est un tout bête problème d'ajustement du clavier au couvercle supérieur...

edit: vérification faite, oui, apparemment, il faut déserrer les vis qui tiennent le clavier et ajuster sa position...
3
J'ai le même "problème" avec le QS8..
4
Merci
la dernière fois que j'ai essayé de réparer moi-même la mécanique d'un piano , le résultat n'a pas été très probant, :??:
et donc je me méfie ...
L'opération est-elle réalisable par un simple particulier ou faut-il sortir l'artillerie lourde ? Car derrière le "il faut déserrer les vis qui tiennent le clavier et ajuster sa position... " , je m'attends à un traquenard ...
bon , cela dit , ces touches ne vont pas se réparer toutes seules non plus ...

Où peut-on avoir plus d'info - voire une manière de procéder , histoire de limiter les dégâts ...
5
Désolé, vu que j'ai pas le problème je vais pas ouvrir ma machine pour le plaisir non plus... :oops: