Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Sortie Mono

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie Mono
Hallo,
je me demandais s'il existait une sortie Mono sur le Fusion ; généralement, c'est ou bien la gauche ou bien la droite des Main Outputs, mais là je ne vois rien ... ou bien cela se règle par l 'OS ?
2
Je n'ai vu aucun réglage de ce type. Le Fusion me semble sortir uniquement en stéréo. Mais contrairement à nombre d'autres claviers, toutes ses entrées et sorties analogiques sont en symétrique.
3
La sortie gauche est mono oui..j'ai lu ça sur le manuel
4
En plus, c'est écrit en face arrière, sous les prises... honte sur moi !
5
C'est la prise INPUT Left qui est mono , mais quid des Outputs , ou je ne sais pas lire ?
6
Les sorties sont en mono/left,c'est pas marqué mais c'est un standard sur tous les instruments je crois.
Pour vérifier mes dire, regardes le quickstart du fusion c'est marqué dedans
7
A l'arrière de mon 6HD, ce n'est pas précisé mais par contre, on le voit sur cette photo officielle :



Alors comme les avis divergent, j'ai testé et en fait, la sortie gauche ne se commute pas en mono (aussi bien avec du jack symétrique qu'avec de l'asymétrique). Je pensais que cela venait du fait que justement les sorties sont symétriques. Le dispositif électronique permettant la commutation mono / stéréo pourrait ne pas être compatible avec ce type de connecteur. Sauf que mon mixeur en rack permet justement de commuter chacune de ses 8 voix stéréo en mono si un seul jack est branché (et d'ailleurs l'entrée du Fusion en est aussi capable)...

Donc au final la photo ci-dessus est fausse, et les sorties du Fusion sont uniquement mono.
8

Citation : Donc au final la photo ci-dessus est fausse, et les sorties du Fusion sont uniquement mono.




ha elle va êt' belle la vidéo tiens !











meuh non, j'rigole...