Sujet de la discussionPosté le 24/12/2007 à 16:05:14Pb au démarrage
J'ai installé quelques banques de sons (peut-être un peu lourdes). En tout cas, le redémarrage est impossible. Je n'obtient que le message "Load request refused" puis le fusion se bloque.
Existe-t-il un mode sans échec ?
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2007 à 16:27:14
Houlà
as-tu essayé en appuyant à la fois sur "play" et "record" à l'allumage, c'est un "factory reset" de tous les paramètres du mode Global, peut-être que cela va aider?
ou bien en connectant l'USB et en "nettoyant" les banques suspectes... (s'il arrive jusqu'à la connex USB évidemment...
Merci Luc
La procédure fonctionne.
Je fais faire attention à ne pas trop gaver la bête qui, comme nous en cette fin d'année, est susceptible d'avoir quelques indigestions !
Joyeux Noël à tous
A chaque fois que tu envoie de nouveaux programs ou samples via USB, il faut aller dans Global>Item et faire Process>Verify pour chaque type de fichiers (Songs, Mixes, Programs, Samples, Multisamples).
C'est très important puisque ça met à jour les banques.
Si tu respectes bien cette procédure, tu peux gaver ton Fusion comme ton veux (ça tombe bien c'est Noël... envie de foie gras). Il y a un énorme disque dur qui ne demande qu'à satisfaire une insatiable boulimie de sons. J'ai déjà envoyé les 13 freepacks Hollow sun d'un coup (en les faisant glisser un par un quand même ) et il n'y a pas eu de problèmes.