Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Achat du fusion a l'étranger

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat du fusion a l'étranger
Salut a tous, voilà j'ai eu un bug à mon 8hd,et je l'ai porté moi meme à Musicstore (Cologne),et je peu vous assurer qu'ils sont très lent pour les réparations,à peu près 1 mois et demi,et ils ne vous dépannent en rien,pas de prèt,pas d'échange,pas de nouvelles,rien.A part le prix,regarder près de chez vous si ça vaut vraiment la peine d'acheter là-bas.Maintenant le fusion reste au meilleur prix chez eux ,mais à part ça...En plus je ne l'ai pas encore :oo: ,et je ne vous dis pas les boules maintenant que DEWEAK a publiè sont SUPER DVD HYPER COMPLET je vais me taper la tete dans le mur si ça continue :furieux:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

2
Bah ouais, je comprends ta douleur.
Mais si tu l'avais acheté en France, penses-tu que ça aurait été plus rapide ? Surtout s'il n'y a pas de centre de réparation pour Alesis en France.

Patience :clin:
3
Oui Guillaume,suis d'accord mais tu sais,je suis bon client chez eux et un tel magazin doit quand meme te répondre a tes mails,on dis qu'on te retéléphone et rien, alors que chez moi en Belgique chez Omégamusic par ex:il te dépanne en te prètant un autre pendant la réparation,tu vois et ils sont bien plus petit,mais vraiment bon service après vente. Enfin encore une fois musicstore: prix du fusion imbatable,ça je le reconais, mais c'est juste pour montrer ma colère, ça me soulage.Allez a plus et meci :lol:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

4
Touzours pas reçu le fufu :(((

la musique ma thérapie antidépresseurs 

5
Musicstore c'était bien y'a quelques années, mais j'ai l'impression que ça c'est violement dégradé.

6

la musique ma thérapie antidépresseurs 

7
J'y ai acheté une gratte qui mettait du temps à venir j'ai écrit au mec 4 fois il m'a dit à chaque fois qu'il y avait du délai mais que ça allait arriver. A la fin j'en ai plein le kiou, j'écris pour annuler ma commande, il arrive pas à l'annuler, ils en avaient pas tenu compte alors qu'elle apparaissait bien sur l'interface quand je me loguais chez eux.
Je sais pas si c'est de s'être fait chourrer toutes leurs custom shop mais ça devient bien pourri :((

8
Moi j'ai écrits des mails(pas de réponses),quand je téléphone on me dis qu'il est encore chez Alesis,vont quand meme pas me dire qu'il faut autant de temps pour formater un piano quand meme :!: :!: :!: Demain j'ai rendez vous chez le psychiatre pour fusioner :oo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

9
Yes ça y est il me l'ont rapporter, :lol: maintenant je vais pouvoir faire des expériences (sans formatage cette fois)avec les dvd.Bon je ne vous dis pas comme ça a fait long.Mais enfin il est là maintenant et il travail proprement là-bas:emballage top il aurait pu tomber en bas d'un avion il serait intact,un nettoyage nickel,ma fois j'ai peut etre été un peu grossier avec eux mais au final il m'ont quand meme réparé une faute qui est à la base a cause de moi et non pas le fusion et ils me l'ont réparé gratuitement,mais quand j'y pense çà m'a couter tres chers(depuis le 12 déc 2007....)

la musique ma thérapie antidépresseurs