Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vos MIX préférés

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos MIX préférés
Bon voila, après les sons perso, passons aux mix !
De nature, je suis une grosse tanche en bidouillage de sons, c'est à dire que je n'arrive pas à exploiter la crême de la crême (comme dise les anglais), et donc j'ai pensé qu'il serait utile qu'on puisse partager nos mixs, ceux que l'on préfère afin d'aider les plus nuls comme moi !!

Je cherche des strings ayant une réactivité assez bonne comme les Arco-Marcato Strings, mais avec cela j'aimerais pouvoir faire de belles nappes, mais pas que l'un bave sur l'autre, c'est à dire pouvoir jouer des trucs rapides sans avoir 2 secondes de notes !
Je cherche également un son de lead super électro, c'est à dire avec plein de surplus rigolo (phaser et compagnie), mais je n'arrive pas à partir à partir de rien, c'est à dire que je désire faire mon propre son de lead, mais à partir d'une sine pure et dure, je 'narriverai jamais.

Voili voilou, si une ame charitable pouvait m'aider, et puis par la même occasion partager ses mixs !! Je mettrai prochainement un mix tiré du mix Hitchock qui m'a bien plus et que j'utilise très souvent !

Merci à tous !

A bientot les fusionautes !

Kevin
2
Je ne me sers jamais des mix d'usines. Juste au début je les ai parcouru pour découvrir la machine.
Pour tes problèmes de sons, il faut voir dans le mode programm et éditer les sons de manière qu'il te convienne (enveloppe, effets, etc...)
Puis les enregistrer (en faire une copie) puis créer un mix.