Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet L OS est il stable?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L OS est il stable?
Tout est dans le titre car avant d'acheter ce clavier j'ai parcouru le web, en lond et en travers.
Il en ressort de bonnes appréciations mais quand même pas mal de pb.
Alors ce clavier est'il stable aujourd hui ou a t'il encore des bugs?
Pourquoi certain le "renvoie en Allemagne et ne le revoit plus" comme dit dans un autre poste?
2
Je viens d'aquérir ce clavier depuis 3 mois et comme tout (systéme informatique) une mauvaise manipulation résulte la perte d'un son, pas ceux en rom..ceux ajoutés par nous.Mais sinon je trouve ll'oS très stable et depuis 3 mois je ne l'ai pas encore rebooté.

Pour ceux qui le renvoient,ben comme toute workstation il faut un minimum de temps pour comprendre la bète mais avec le DVD francais de Deweak celà simplifie bien les choses.

Certains ont été déçus par les sons de piano d'ou le renvoi mais c'est pas un stenway et c'est pas pire qu'un KS4 même mieux je trouve.
Franchement rapport qualité prix en ce moment c'est une super affaire et a part l'odeur au début, le temps que tout se mette en place il n'y a rien a dire; Alésis fait du bon matos malgré des fois son coté cheap,(pas pour le Fusion HD )j'ai 2 sumo100 et une imultimix et aucun probléme et ca ronfle tous les jours 6 a 7h.
Voilà je suis pas un pro juste un passioné de musique mais tu ne regretteras pas ton achat.
3
L'OS 1.24 est stable, par contre il semble que la qualité de fabrication du "hardware" ne soit pas toujours top, d'où les retours usine. Perso, j'ai un Fusion de la première génération et il ne m'a jamais laché, pourtant il tourne beaucoup ! :8)