Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Programme Battlezone kit égaré

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 337 vues
  • 4 followers
1 Programme Battlezone kit égaré
Par mégarde et maladresse, j'ai égaré le programme Battlezone kit contenu dans la banque "Preset5". Je suis donc allé sans coup férir sur le site d'Alesis pour récupérer ladite banque. J'ouvre le fichier et là, oh surprise, le fameux programme n'y est pas. "Ma" version du Preset 5 n'est pas celle proposée sur le site.
J'ai pourtant le dossier de sample. Il ne me manque que le programme (peut-être y avait-il même deux programmes numérotés 1 et 2).
Si quelqu'un peut me venir en aide...
2
Salut,
je dois avoir ça quelque part
contacte moi
jj
3
Je m'excuse d'insister mais il y aurait-il une âme charitable pour me procurer les programmes Battlezonekit 1 & 2 ?
Je ne sais pas ce qui se passerait sur mes autres banques si je réinstaller l'image fusion 1.24.
4
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le battlezone kit, mais en tout cas, ça ne changera rien de réinstaller l'OS 1.24, car il n'installe que l'OS, pas les sons. J'ai installé l'OS 1.24 la semaine dernière, j'avais avant fait un backup de tous mes sons, mais une fois installé, j'avais exactement les mêmes qu'avant, ni plus (dommage) ni moins (heureusement !). Je ne pense donc pas que ça soit la solution à ton problème... :(

Lentement... mais sûrement !

5
Hum... le problème est probablement que la liste des programmes d'usine a changé entretemps. Je ne me souviens plus à quel moment exactement mais je sais que le Fusion a reçu à un moment donné une nouvelle liste de sons preset, et que certains samples et programmes ont été éliminés de la ROM, les programmes Battlezone font probablement partie de ceux-là... en tou cas, ils ne figurent pas dans la liste dispo ici:
http://www.alesis.com/product.php?id=20

Ceci dit cette liste est à relativiser: elle ne donne que 128 programmes dans la preset 5 alors que j'en ai trouvé 203 dans mon Fusion :8O:

Il ne te reste plus qu'à essayer d'autres kits, je le crains... :noidea:
6
La morale de l'histoire, c'est qu'il vaut mieux éviter de télécharger la banque Preset 5 du site d'Alesis en pensant qu'il s'agit d'une mise à jour ! :??:

Lentement... mais sûrement !

7
Bonjour.

Ma vieille expérience en matière de synthés et d'informatique m'a fait faire une sauvegarde du disque dur du Fusion dès que je l'ai reçu et mis en route.

J'ai retrouvé les 2 kits Battlezone de la banque Preset 5 qui était sur le synthé à la livraison.

Je trouve une solution pour héberger soit les 2 kits soit le Preset complet et le mets à disposition dans un prochain message.

Amicalement

[le monde secret] veille sur vous ! :clin: :D:
8
Je me rends compte qu'il peut y avoir un BUG.
Après avoir télécharger le fichier BattlezoneKit2.afp il serait bon de le renommer en BattlezoneKit 2.afp avec un espace entre BattlezoneKit et 2.
9
Merci beaucoup.
Me voilà sauvé.