Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2008 à 22:00:00A l'attention de Mr LUC HENRION
Bonsoir à tous,et toutes comme promis j'essaie de trouver une astuce pour pouvoir mettre à la disposition(s) de tous les sons que j'ai fait ; en ce qui concerne d'avoir transférer du S5000 par Usb
je dois graver tous d'abord sur Cd afin de créer une très grande BANK(S);puis j'utilise fusion convertor
mais celà prend 'énormément de temps pour copier dans L' ALESIS mais bon; il y aura du plaisir
après.
j'avais imaginer peut-être que si ' Mr Luc HENRION ' me donnait son adresse Email, on pourrait éventuellement faire un test ,j'aurai envoyé par mail 1 fichier, par exemple le PIANO DU TRITON 76SMP
car en ce qui me concerne ; les Synthé(s) OK mais l'informatique.....
Bien à vous
Daniel
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/04/2008 à 08:51:49
Ben vi, on dirait que l'informatique..., parce que tu n'as qu'à cliquer sur mon nom, tu verras le lien vers mon site et là, surprise, il y a un "contact" avec mon adresse mail ;)
même dans Google, tu trouveras mon site...
allez, je te donne un coup de pouce: www.luc-henrion.be