Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Nouveaux prog/samples

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 571 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux prog/samples
Bonjour, voilà j'ai un Fusion HD6 ; donc j'ai samplé note par note le Piano du TRITON donc sûr 76 notes j'aimerais faire partager mes sons donc par exemple(s) j'ai Samplé toutes les Presets du
Korg M1 / 01w / évidement il y a énormement de sons ; le seul problèmes ce que je ne sais vraiment
pas comment mettre toutes ces données sur le forum ; j'ai comme ordinateur un Macmini; et je
transfère via un Akai S5000 (USB) toutes les donnèes ; si quelqu'un peux èventuellement m'aider
évidement tous le monde sera gagnant
Bien à vous Daniel
2
Salut,
Ba tu connecte ton fusion en usb et tu va dans Volume, et la tu copies tes répertoires ou se trouve tes sons de m1,01w ... se trouvant dans :
1- programs
2- samples
3- multisamples

ensuite tu nous fait un beaux zip et l' upload sur un truc genre rapidshare et tu balance le lien ici.
Voila
3

Citation : Bonjour, voilà j'ai un Fusion HD6 ; donc j'ai samplé note par note le Piano du TRITON donc sûr 76 notes j'aimerais faire partager mes sons donc par exemple(s) j'ai Samplé toutes les Presets du
Korg M1 / 01w / évidement il y a énormement de sons



Woaw. Génial ! Tant de sons que tu veux nous faire partager. Merci beaucoup c'est hyper généreux.
:8O: :P: :P:

Il te suffit de récupérer les dossiers sur le disque du Fusion correspondant à tes sons : programs, multisamples et samples. Tu mets les dossier dans un seul dossier, tu fais clic droit pour le compresser et ensuite tu peux le déposer sur un hébergeur gratuit de fichier (le net en regorge).

Il sont au format Fusion donc si tu veux les partager avec des possesseurs d'autres machines, il faudrait les convertir et là je ne connais pas la procédure (cela dit ça m'intéresserait de savoir )

Bienvenue sur Audiofanzine et dans la "petite" communauté Fusion Et encore merci pour ta démarche :bravo:
4
Bonjour,
tu peux essayer la dans le dossier public: http://idisk.mac.com/tertior/?view=web&lang=fr
Je sais pas si ca le fera pour tout le monde..
Sinon j'avais créer un truc y a klk mois pour partager etc..si t es sur mac os tu dois connaitre c'est les groupes web, il me faut une adresse email pour inviter la personne.
Mais bon les autres solutions au dessus sont pas mal aussi et ptet moins compliquées
5
Superkorg tu t'en sors ?
On attend tes sons avec la plus grande hâte.
Merci :aime:
6

Hors sujet : :mdr: @ Guillaume 35 : tu attends avec la plus grande hâte ?? :mdr: Et tu te dépêches avec impatience ?:clin:

Lentement... mais sûrement !

7
En tout cas, merci d'avance Superkorg ! Mais hâte toi lentement, ne laisse pas la pression mise sur tes épaules par les fusionautes te distraire : le résultat n'en sera que meilleur ! :P:

Lentement... mais sûrement !

8
9
Merci Super Korg pour cette initiative très généreuse :8) :boire: . Tiens nous au jus quand tu as du nouveau ;)
10
Bein...j'ai l'impresssion que super korg est parti :???: