Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Problème sur FUSION 8HD

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème sur FUSION 8HD
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec mon FUSION 8HD . A l'allumage au bout de quelques secondes il m'indique le message suivant :

ERROR
( VEng ) Load Request Refused
Error Code ( 0x0701000F )

Si quelqu'un peut m'aider car je ne peux plus rien faire avec mon FUSION 8HD
Merci d'avance CORDIALEMENT

VIVE LA MUSIQUE

2
Salut. Cela m'est arrivé aussi.

Il faut que tu appuie sur un des petits boutons blancs (soft button) qui se trouvent à droite de l'écran LCD. Il est juste en face du mot "Ok". Appuie plusieurs fois sur ce bouton, normalement au bout de 5 ou 6 fois le message s'efface et le chargement se poursuie normalement.

Tiens moi au courant.
3
Bonsoir , ok j'ai fait comme tu as dis cela a marcher et apparemment cela refonctionne merci beaucoup j'espère que cela ne vas pu le refaire .
Tu est génial merci encore . Je n'ose plus rentrer dans song car c'est depuis que j'ai été dans les démos que cela c'était produit !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et encore merci

VIVE LA MUSIQUE

4
Merci Guillaume. Maintenant que tu connais la solution, Foun, ça pourrait justement être intéressant que tu vérifies si c'est bien lié au mode song ou s'il s'agissait d'un problème isolé.
5
Merci infiniment pour cette astuce guilllaume
6
Merci Guillaume pour l'astuce.

Je pense que tu devrais écrire cette astuce dans l'onglet dédié pour éviter de rechercher parmi les nombreux sujets.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
7
D'accord je tâcherais de le faire.
C'est vrai que lorsque cela m'est arrivé pour la 1ere fois, cela m'a beaucoup inquiété.
8

Hello,

 

Je viens d’avoir le même problème sur mon Fusion. J’étais effectivement sur la 1ere demo dans le mode song.

En faisant OK, le synthé a démarré normalement. Par contre, le pbm s’est reproduit au démarrage tant que je n’avais pas changé le morceau du mode song pour mettre un des miens. J’ai aussi joué sur pas mal de sons présents sur le disque du de manière à purger la mémoire et tout est finalement reparti normalement : je n’ai plus d’erreurs au démarrage.

 

Peut être que ça pourra aider car la première fois, ça fait effectivement assez peur …