Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si quelqu'un peut m'aider car je ne peux plus rien faire avec mon FUSION 8HD
Merci d'avance CORDIALEMENT
VIVE LA MUSIQUE
Cripur
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/04/2008 à 15:16:41
Salut. Cela m'est arrivé aussi.
Il faut que tu appuie sur un des petits boutons blancs (soft button) qui se trouvent à droite de l'écran LCD. Il est juste en face du mot "Ok". Appuie plusieurs fois sur ce bouton, normalement au bout de 5 ou 6 fois le message s'efface et le chargement se poursuie normalement.
Tiens moi au courant.
0
foun
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/04/2008 à 21:23:16
Bonsoir , ok j'ai fait comme tu as dis cela a marcher et apparemment cela refonctionne merci beaucoup j'espère que cela ne vas pu le refaire .
Tu est génial merci encore . Je n'ose plus rentrer dans song car c'est depuis que j'ai été dans les démos que cela c'était produit !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et encore merci
0
VIVE LA MUSIQUE
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/04/2008 à 09:45:21
Merci Guillaume. Maintenant que tu connais la solution, Foun, ça pourrait justement être intéressant que tu vérifies si c'est bien lié au mode song ou s'il s'agissait d'un problème isolé.
D'accord je tâcherais de le faire.
C'est vrai que lorsque cela m'est arrivé pour la 1ere fois, cela m'a beaucoup inquiété.
0
Jmd1200
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/09/2010 à 20:35:23
Hello,
Je viens d’avoir le même problème sur mon Fusion. J’étais effectivement sur la 1ere demo dans le mode song.
En faisant OK, le synthé a démarré normalement. Par contre, le pbm s’est reproduit au démarrage tant que je n’avais pas changé le morceau du mode song pour mettre un des miens. J’ai aussi joué sur pas mal de sons présents sur le disque du de manière à purger la mémoire et tout est finalement reparti normalement : je n’ai plus d’erreurs au démarrage.
Peut être que ça pourra aider car la première fois, ça fait effectivement assez peur …