Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet A l'attention de DEWEAK

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'attention de DEWEAK
Bonjour, Luc m'avait donné une adresse ' YOUSENDIT' problèmes c'est si tu veux exemples transférer
les fichiers Multi/Progr./Samples ; du fameux piano tu ne pourras pas ; je m'explique donc quand
je vais sur le site Yousendit,et que j'introduis toutes les données , et que je veux prendre le fichier
Multi/Progr./Samples ,là il y a un problèmes c'est quand tu veux faire transférer tous les samples
ce n'est pas possible ; la seul chose que tu peux faire c'est de transférer Sample par sample, et là
transférer 76 samples celà deviens lourd , attention il y a sûrement une ERREUR de m'apart mais dire où ???? Autre chose que je pourrais faire c'est de mettre tous sûr Cds; au format ALESIS mais il me faut dans ce cas une Adresse non informatique ; soit toi,ou Luc ; je sais c'est pas vraiment des choses
qui ce font ; mais désolé jusqu'à-présent j'ai éssayer mais je n'arrive pas !! je garde èspoire je finirais
par trouver une solution(s)

Bien à vous
SUPER KORG (DANIEL)
2
Tu ne peux pas mettre tous tes samples dans un dossier compressé ZIP ?
ils font quelle taille ?
YEAAAAH
3
Bonjour, les fichiers ne sont pas zip(é) j'éprouve seulement le problèmes de ne pas s'avoir sélectionner
tous les samples en une seul fois pour le reste il n'y a pas de problème; et dés que je vais sur le bureau ,et que je sélectionne le fichier du Piano et que j'ouvre les fichiers exemple; Multi/Progr/et seulement au niveau du fichier samples ,et là je ne peux que prendre sample par sample
j'èspère que je me suis bienfait comrendre ,entre le faire ,et l'expliquer ....
Bien à toi
Daniel
4
Et bien en fait, si tu crée un dossier zip et que tu mets tous tes samples dedans , tu pouras uploader ce dossier en une seule fois tant qu'il ne dépasse pas la limite de taille de yousendit.

Ca peut donc te faciliter la vie.
YEAAAAH
5
Ben ouais, fais comme ça ! (j'arrive après la bataille, j'ai déjà téléchargé ton fichier !!!)

Merci pour ton travail :clin: