Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Fusion 8HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

A l'attention de DEWEAK

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
A l'attention de DEWEAK
Bonjour, Luc m'avait donné une adresse ' YOUSENDIT' problèmes c'est si tu veux exemples transférer
les fichiers Multi/Progr./Samples ; du fameux piano tu ne pourras pas ; je m'explique donc quand
je vais sur le site Yousendit,et que j'introduis toutes les données , et que je veux prendre le fichier
Multi/Progr./Samples ,là il y a un problèmes c'est quand tu veux faire transférer tous les samples
ce n'est pas possible ; la seul chose que tu peux faire c'est de transférer Sample par sample, et là
transférer 76 samples celà deviens lourd , attention il y a sûrement une ERREUR de m'apart mais dire où ???? Autre chose que je pourrais faire c'est de mettre tous sûr Cds; au format ALESIS mais il me faut dans ce cas une Adresse non informatique ; soit toi,ou Luc ; je sais c'est pas vraiment des choses
qui ce font ; mais désolé jusqu'à-présent j'ai éssayer mais je n'arrive pas !! je garde èspoire je finirais
par trouver une solution(s)

Bien à vous
SUPER KORG (DANIEL)
Tu ne peux pas mettre tous tes samples dans un dossier compressé ZIP ?
ils font quelle taille ?
YEAAAAH
Bonjour, les fichiers ne sont pas zip(é) j'éprouve seulement le problèmes de ne pas s'avoir sélectionner
tous les samples en une seul fois pour le reste il n'y a pas de problème; et dés que je vais sur le bureau ,et que je sélectionne le fichier du Piano et que j'ouvre les fichiers exemple; Multi/Progr/et seulement au niveau du fichier samples ,et là je ne peux que prendre sample par sample
j'èspère que je me suis bienfait comrendre ,entre le faire ,et l'expliquer ....
Bien à toi
Daniel
Et bien en fait, si tu crée un dossier zip et que tu mets tous tes samples dedans , tu pouras uploader ce dossier en une seule fois tant qu'il ne dépasse pas la limite de taille de yousendit.

Ca peut donc te faciliter la vie.
YEAAAAH
Ben ouais, fais comme ça ! (j'arrive après la bataille, j'ai déjà téléchargé ton fichier !!!)

Merci pour ton travail :clin: