Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet A-PRESENT DISPONIBLE Nouveaux Samples/Multi/ProgKORG TRITON'PIANO

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 590 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A-PRESENT DISPONIBLE Nouveaux Samples/Multi/ProgKORG TRITON'PIANO
Bien à vous ; j'ai trouvé à-présent OUFFF donc vous pouvez téléchargez sûr 'YOUSENDIT' voici le lien[url]htpp://download.yousendit.com/12c57736359410E1
j'èspère que c'est juste ; faite moi s'avoir si(1)le lien à fonctionner,et évidement si le Piano vous appréciez.

ATTENTION CHARGEMENT 7 JOURS
Bien à vous
Daniel
2
3
Deweak, tu pourras éventuellement me dire ce que tu penses du Piano,merci d'avance
Bien à toi
Daniel
4
Merci beaucoup pour ta contribution :cobra:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5
Je viens de passer dix minutes sur ce piano. Beau travail de sampling, mais il reste trop métallique à mon goût, avec un sustain un peu trop court, et manque de vie sur les notes tenues (on n'entend pas le battement caractéristique du piano, cette sorte de chorus qui donne de la rondeur au son). C'est déjà mieux en poussant la molette de modulation car le son se retrouve alors baigné dans une jolie réverbe, mais il faut tout de même fermer un peu plus le filtre (en le repassant en 2dB/octave au lieu de 4) pour atténuer le côté metallique des attaques (j'ai essayé de changer "l'oscillator start", mais c'est bof).

Je pense que cela vient en partie des samples de départ, et c'est dommage parce ton travail d'échantillonnage était très bon (sauf une légère saturation dans les graves).

Voilou pour mes impressions, en tout cas merci d'avoir passé tout ce temps à bosser pour la communauté !
6
Super Job!! bravo et merci. :bravo:
7
Merci Super Korg pour le boulot et les sons, j'écoute ça dès que possible ;)
8
Un grand merci à toi, Superkorg, je vais essayer ça dès que j'ai un peu de temps. Comme je disais sur le forum "vos sons perso", Le travail que vous vous donnez, les programmeurs, est vraiment très apprécié, et je t'en suis donc très reconnaissant ! :aime:

Lentement... mais sûrement !

9
Salut ! j'ai installé le son de piano sur mon FUSION mais quand je veux l'utiliser j'ai un message d'erreur à l'écran comme quoi il manque le multisample du piano :??: pourtant j'ai bien copié les fichiers dans les 3 dossiers, j'ai même modifié les fichiers BANK.TXT, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème :???: merci :clin:
10

Citation : Salut ! j'ai installé le son de piano sur mon FUSION mais quand je veux l'utiliser j'ai un message d'erreur à l'écran comme quoi il manque le multisample du piano



Pour la banque de Superkorg :
- Renommer les dossiers Programs et Multisamples car il y a des erreurs dans les titres (Programmes et Mutisamples)
- Créer dans Multisamples un sous dossier du nom de la banque car il n'a pas été créé

Cela dit le travail de sampling est très bon. Bravo Superkorg !