Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si c'est bien le connecteur pour carte flash qui est utilisé... à mon avis, c'est un "bidouillage" directement sur le raccordement de l'écran...
0
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/06/2008 à 14:10:19
Ca serait trop beau , mais je crois pas que le connecteur Compact Flash du Fusion sort un signal Video
J'abondrais plutôt dans le sens de TonTon Luc
Ce que tu veux faire c'est afficher l'écran du Fusion sur un moniteur externe ?
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/06/2008 à 14:44:49
Oui entre autre. Je pensais aussi à l'adjonction de disque dur. Et dans l'absolu avoir accès via l'ordinateur relié au Fusion et au séquenceur et assigner les sons directement. etc...
Citation : Je pensais aussi à l'adjonction de disque dur.
Il me semble que la connection "Ext drive" présente à l'arrière du Fusion est destinée entre autres à recevoir un disque dur externe. Des fois qu'on serait un peu juste avec nos 80 Go
Citation : Et dans l'absolu avoir accès via l'ordinateur relié au Fusion et au séquenceur et assigner les sons directement. etc...
Il est dommage de ne pas avoir un éditeur PC/MAC performant comme c'est le cas avec les autres workstations. Le duo workstation/ordinateur est incontournable désormais.
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/06/2008 à 22:59:15
Merci à tous pour vos réponse et votre réactivité ;)
Il est vrai que voyant toutes les possibilités du Fusion je me prenais à rêver à plus de fonctionnalités.
Citation : Il est dommage de ne pas avoir un éditeur PC/MAC performant comme c'est le cas avec les autres workstations. Le duo workstation/ordinateur est incontournable désormais.
Un éditeur serait effectivement l'idéal.
J'ai essayé de regarder d'un peu plus prêt le format des fichiers et je dois avouer que c'est aps gagné tant qu'Alesis ne nous en donne pas les spécifications (et là, j'y crois pas trop !).
Autant la partie sample simple et non compressé est jouable autant dés qu'on monte dans les couches ça devient difficile.