Je me demande si c'est bien le connecteur pour carte flash qui est utilisé... à mon avis, c'est un "bidouillage" directement sur le raccordement de l'écran...
Oui entre autre. Je pensais aussi à l'adjonction de disque dur. Et dans l'absolu avoir accès via l'ordinateur relié au Fusion et au séquenceur et assigner les sons directement. etc...
Citation : Je pensais aussi à l'adjonction de disque dur.
Il me semble que la connection "Ext drive" présente à l'arrière du Fusion est destinée entre autres à recevoir un disque dur externe. Des fois qu'on serait un peu juste avec nos 80 Go
Citation : Et dans l'absolu avoir accès via l'ordinateur relié au Fusion et au séquenceur et assigner les sons directement. etc...
Il est dommage de ne pas avoir un éditeur PC/MAC performant comme c'est le cas avec les autres workstations. Le duo workstation/ordinateur est incontournable désormais.
Citation : Il est dommage de ne pas avoir un éditeur PC/MAC performant comme c'est le cas avec les autres workstations. Le duo workstation/ordinateur est incontournable désormais.
Un éditeur serait effectivement l'idéal.
J'ai essayé de regarder d'un peu plus prêt le format des fichiers et je dois avouer que c'est aps gagné tant qu'Alesis ne nous en donne pas les spécifications (et là, j'y crois pas trop !).
Autant la partie sample simple et non compressé est jouable autant dés qu'on monte dans les couches ça devient difficile.