Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est, j'ai reçu cette banque 2 jours après la commande.
0
neomad
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/06/2008 à 15:23:26
Pareil pour moi, 2 jours uniquement! je vas l'installer bientot
Dank u Joeri
0
Www.neomad.net
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/06/2008 à 20:32:21
N'hésitez pas à donner vos impressions pour ces banques de sons. ;)
N'hésitez pas à nous faire écouter quelques sons de ces banques (voire tous ;) ASAP ) pour que l'on se fasse une idée.
Et bien pour celà il suffit d'aller sur le site en question, il y à des démos mp3.
En ce qui me conserne je trouve les sons assez bons dans l'ensemble mais pour ce faire une idée, démo sur le site...
0
neomad
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/06/2008 à 23:22:19
Superbe banque, et en plus pour ce prix, c'est excellent. Tout le monde devrai l'acheter pour soutenir Joeri et le Fusion. 20 EUR c'est 3 bieres dans une boite de nuit, avec 1gb de samples de qualite.
Rapport qualite/ prix imbattable. Il FAUT l'acheter.
Salutations.
0
Www.neomad.net
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/06/2008 à 08:20:21
Je confirme. Prix super intéressant pour la qualité des samples !
Les belges ne font pas que du bon chocolat ;)
0
MulToR
triton2
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/06/2008 à 11:33:26
Par contre je n'ai pas trouvé (hormis les banques KPR ) d'autres sites payants avec des banques pour Fusion.
Je suppose pourtant qu'il en existe d'autres aux US...