Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Prix de revente

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix de revente
Pourquoi tous les gens bradent leur fusion en les revendant ?
Le fusion est-il toujours vendu neuf par des sites comme Thomann ou quoi ?

Je pense que d'ici peu, lorsqu'il ne sera plus en vente dans le commerce, le fusion sera assez rare et assez recherche, d'une part par ces differentes caracteristiques, et d'autre part par la communaute qui est formee autour de ce clavier.

Un peu comme le Moog et le Minimoog, il risque de voir sa cote un peu exploser dans les annees a venir, vous ne pensez pas ?

Apres, reste a avoir le temps pour pouvoir s'en occuper (comme une petite maison), et c'est sur que faute de temps, ce clavier se laisse difficilement adopter !

Bref, c'etait la pensee du jour !

Fusionnellement,

Kevain
2
"brader"... tout dépend du prix d'achat... c'est Alesis qui a "bradé" le prix de vente du Fusion très vite après sa sortie, du coup, le prix de l'occase a bien dû s'ajuster. Un bon conseil: garde-le encore un bon bout de temps; effectivement, sans vouloir jouer les prophètes, je dirais tout de même qu'il est bien parti pour devenir un jour une machine mythique ! ;)
3

Citation : Pourquoi tous les gens bradent leur fusion en les revendant ?

L'argus du Fusion est sensiblement le même que le prix neuf proposé par Musicstore.
Donc les gens ne bradent pas leur Fusion, bien au contraire.
Si un synthé numérique puisse être un jour aussi côté qu'un Minimoog, ça m'étonnerait. Mais je doute qu'une machine avec les possibilités et le prix du Fusion ressorte sur le marché un de ces jours, puisque le marketing des constructeurs japonais est de faire différentes gammes de produits, chose que n'a pas faite Alesis avec le Fusion.