Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Utilisation de la carte compact flash

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Utilisation de la carte compact flash
Bonsoir,

Est-il possible de transférer une song (.afn) présente sur une compact flash vers le Fusion ?
Je n'ose le faire devant le message m'indiquant qu'un volume va en écraser un autre moi qui suis un homme de paix.
2
On peut transférer des fichiers de la CF vers le disque dur. J'ai eu les mêmes appréhensions que toi lorsque le message est apparu en essayant de transférer des banques de sons. Mais la copie n'efface pas le contenu du disque dur à moins que tu aies des fichiers qui ont exactement le même nom (dans ce cas cela écrase je pense).

Dans tous les cas, il est préférable de faire régulièrement des copies du contenu du disque sur son PC ou sur un disque dur externe, on ne sait jamais !
3
Je confirme ! Quand tu copies des fichiers, les fichiers qui n'existaient pas sont ajoutés et ceux qui existaient (avec le même nom) sont remplacés par les nouveaux. Attention donc, mais uniquement si tu veux conserver une version antérieure de tes fichiers.

Lentement... mais sûrement !

4
Merci beaucoup.
Une fois de plus notre petite communauté m'enlève une épine du pied ou plus exactement un ordinateur de la main car il me fallait à chaque fois le transporter.