Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Problèmes après installation de l'extentionEX3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes après installation de l'extentionEX3
Bonjour à tous,désolé mais j'ai été très gravement malade mais me revoilà,et pour de nouveau essayer
de créer de nouveaux sons pour tous fusionautes.
donc je pose ma question donc j'ai installé l'extention pas de problèmes dans ce le mode sampling éffectivement il in indique 190Mo ;mais au niveau si je veux faire un diagnostique 1+8 alors il commence , l'affichage indique load fusion touts les led(s) commence à clignoter après + - 15minutes
il charge,et à-présent il indique a l'écran ERROR EEPROM FAILED TEST (EERROR CODE:0x02030001),et
indique OK

Bien à vous

Daniel
2
Bonjour: As tu mis les 2 cartes E3? si oui, faux contact d'un des modules. Il faut debrancher puis les rebrancher. Sinon, le Fusion ne travail pas avec 1 seul. Salutations
Www.neomad.net
3
Bonsoir, à toi merci de me répondre mais lors du placement j'ai pas observé deux emplacemements
pour les extentions
4
Salut ! il y a bien 2. Un sur le cote gauche visible, l'autre sur la droite sous une plaque !! (il faut deviser, puis la retourner et ensuite brancher l' E3) je suis loin de mon fusion et de chez moi, mais je te conseille de telecharger une guide avec photos dans le forum anglais. :bravo:

Mon conseil est simple: si tu ne veux pas voir ton Fusion mourir il faut pas l'utiliser avec 1 seul carte... soit le 2, soit rien... :non:

As tu achete les 2?
Www.neomad.net
5

Bonjour à tous

Je profite de ce post sur les extensions de mémoire pour poser une cht'ite question :
Sachant que je ne compte pas me servir de la partie sequencer ou dtd mais juste du mode mix (pas mal de layers / splits et canaux isolés pilotés en midi).
Y-a-t-il un intérêt d'installer ces extensions dans mon cas ?

6
Bonjour: le sequencer enregistre tout dans le disque dur, pas dans la ram.
Pour l'utilisation que tu va les donner, c'est tout a fait recommendable  (voir obligatoire si tu ne veux pas manger la ram avec 4 sons) car effectivement, tous les samples que tu vas mettre en mode mix seront, eux oui, mis dans la ram.

J'utilise le mien comme toi et depuis que j'ai mis les 2 E3, c'est le bonheur.
Salutations,
Www.neomad.net
7
Merci, j'en prends bonne note.
Est-ce qu'il y a possibilité de précharger les samples utilisés dans les mix, ou est-ce que cela se fait obligatoirement un par un au fur et à mesure que tu changes de mix (ou de program) ?