Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2009 à 14:21:05Impossible charger Nebulae dans le fusion.
Salut à tous.
Je me suis procuré la banque de sons "Nebulae" version Fusion en téléchargement sur le site Hollow sun. J' ai voulu envoyer tout ça dans le Fusion, Volume ... Copier... Coller... il y a déjà un fichier nommé Volume voulez vous.... oui tous..., bref comme d'hab et là: impossible de copier , il y a déjà un fichier nommé Multisamples, veuillez le renommer....!? Alors là je ne comprend pas, c'est normal qu'il y ait déjà un fichier nommé multisamples dans le fichier Volume du fusion, et si je renomme le fichier ça risque fort de ne pas fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Auriez vous une solution? Merci.
C'est tellement plus ce que c'était, que je me demande si ça l'a vraiement été.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/08/2009 à 15:01:24
Quand tu installes des banques de sons, il faut écraser les dossiers existants. Cela ne pose pas de problème puisque tu ne feras qu'ajouter de nouvelles données sans modifier celles déjà présentes.
Si tu as un souci, tu peux toujours copier manuellement les fichiers des dossiers multisamples, samples et programs. Dans ce cas, ça passera forcément.
Et n'oublie pas après la copie de faire un verify dans le Fusion pour remettre les fichiers bank.txt à niveau.