Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Impossible charger Nebulae dans le fusion.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible charger Nebulae dans le fusion.
Salut à tous.

Je me suis procuré la banque de sons "Nebulae" version Fusion en téléchargement sur le site Hollow sun.
J' ai voulu envoyer tout ça dans le Fusion, Volume ... Copier... Coller... il y a déjà un fichier nommé Volume voulez vous.... oui tous..., bref comme d'hab et là: impossible de copier , il y a déjà un fichier nommé Multisamples, veuillez le renommer....!? Alors là je ne comprend pas, c'est normal qu'il y ait déjà un fichier nommé multisamples dans le fichier Volume du fusion, et si je renomme le fichier ça risque fort de ne pas fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Auriez vous une solution?
Merci.
C'est tellement plus ce que c'était, que je me demande si ça l'a vraiement été.
2
Quand tu installes des banques de sons, il faut écraser les dossiers existants. Cela ne pose pas de problème puisque tu ne feras qu'ajouter de nouvelles données sans modifier celles déjà présentes.

Si tu as un souci, tu peux toujours copier manuellement les fichiers des dossiers multisamples, samples et programs. Dans ce cas, ça passera forcément.

Et n'oublie pas après la copie de faire un verify dans le Fusion pour remettre les fichiers bank.txt à niveau.

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 15:02:36 ]

3

OK , je vais essayer de copier les fichiers manuellement ce soir (aprés un back up, au cas ou).
merci pour ta réponse.

C'est tellement plus ce que c'était, que je me demande si ça l'a vraiement été.