Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est amusant car je m'attendait à ton intervention Hé Hé, comme quoi tu es bien le master fusion.
la version pro a t'elle un quelconque intérêt ????
pour ceux qui aurait franchi le pas.
amitié à tous, je retourne sur mon fusion ....
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/10/2009 à 23:07:37
De rien !
Il me semble que j'ai essayé la version complète (Translator) et elle plantait tout autant sur mon ordi de l'époque, avec néanmoins un choix plus important de formats de fichiers pour les conversions de samples...
Bonsoir: la version PRO... c'est NUL ! plein de bugs ! cher et en plus, ca plante tout le temps ! Je suis le con qui a paye le prix fort de 130 EUR ! a oublier... Bon courage !
0
Www.neomad.net
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/10/2009 à 23:59:47
Citation de benoitdav :
c'est amusant car je m'attendait à ton intervention Hé Hé, comme quoi tu es bien le master fusion ...
Salutation !
Je crois qu'on ne lui avait jamais fait à " DEWEAK " le coup du " Master Fusion " !!!!!!
Comme il n'y a pas de date annoncée ni d'informations mises à jour régulièrement sur ce site, rien n'indique que le projet d'une mise à jour n'est pas tombé à l'eau depuis que le Fusion n'est plus produit... En tout cas si c'est comme pour le reste du développement de ce synthé, je ne serais pas trop optimiste !