Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet fusion converter pc 1.1

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 592 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion fusion converter pc 1.1
Salut à tous.

avez vous réussi à télécharger le soft sur le site ALESIS FUSION CONVERTER PC.

j'ai fait plusieurs essais.

mais à chaque fois j'ai "proposition transmise", puis plus rien.

pas de retour d'email de confirmation ou de lien ????


merci pour vos infos, car j'en ai besoin pour tous mes cds.

amicalement david
2
3
TIP TOP.

Grand merci à toi ludovic.mdr

c'est amusant car je m'attendait à ton intervention Hé Hé, comme quoi tu es bien le master fusion.wink

la version pro a t'elle un quelconque intérêt ????

pour ceux qui aurait franchi le pas.

amitié à tous, je retourne sur mon fusion .... mrgreen
4
De rien !

Il me semble que j'ai essayé la version complète (Translator) et elle plantait tout autant sur mon ordi de l'époque, avec néanmoins un choix plus important de formats de fichiers pour les conversions de samples...
5
Bonsoir: la version PRO... c'est NUL ! plein de bugs ! cher et en plus, ca plante tout le temps ! Je suis le con qui a paye le prix fort de 130 EUR ! a oublier...
Bon courage !
Www.neomad.net
6
Citation de benoitdav :
 c'est amusant car je m'attendait à ton intervention Hé Hé, comme quoi tu es bien le master fusion ...

Salutation !

Je crois qu'on ne lui avait jamais fait à " DEWEAK " le coup du " Master Fusion " !!!!!!

Bien joué " benoitdav "

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 00:00:26 ]

7
Salut les Fusionautes,

Je viens de jeter un oeil sur le site fusionconvertor.com, il semblerait qu'une version 1.4 est encours.
8
mdr 
Salut " Delta25 " sait tu quelles modifs sont apportée à la précédente version ?
Si il y a une version 1.4 noidea
9
Non noidea je n'ai pas de détails, en tout les cas elle est annoncée là:http://www.fusionconvertor.com/updates/wink
10
Comme il n'y a pas de date annoncée ni d'informations mises à jour régulièrement sur ce site, rien n'indique que le projet d'une mise à jour n'est pas tombé à l'eau depuis que le Fusion n'est plus produit... En tout cas si c'est comme pour le reste du développement de ce synthé, je ne serais pas trop optimiste !