Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 11:09:14Le fusion est-il frileux ?
Bonjour les Fusionnistes
Depuis le début de l'automne, mon Fusion plante systématiquement au démarrage (en cours de chargement), et m'indique le message suivant : "Voice Engine 2 failed to load! Failed Reset Hanhdshake #1" (Error Code (0x02071002) Et rien à faire, il refuse de redémarrer en répétant les tentatives ! Je suis obligé de le laisser chauffer 5-10 minutes (en mode planté), pour que Môssieur veuille bien se lancer complètement au redémarrage ! A croire que la fraicheur automnale grippe la bête
Hier, j'ai fait un Factory Reset, reformaté le disque dur et tout réinstallé.... mais à l'instant où j'écris ce post, le Fusion est de nouveau en cours de préchauffage
Est-ce que cela rappelle ou inspire quelque chose à quelqu'un ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 11:10:24 ]
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/11/2009 à 12:11:42
Salut,
J'ai eu un message du même type l'hiver dernier (sans le handshake), mais le synthé avait passé une heure dans ma voiture par 0°C
Dans ton cas, ça a bien l'air d'être lié à la température, mais je ne pense pas qu'il gèle chez toi ! Alors à quoi c'est dû ? Des soudures capricieuses à froid, des composants défectueux ? Mystère...
Quoi qu'il en soit, ça donne à ton Fusion un charme supplémentaire : qui de nos jours peut dire de son synthé "attendez les gars, la machine doit chauffer cinq minutes" comme à l'époque des analos et des lampes ?