Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/110
Alesis Fusion 8HD

Le fusion est-il frileux ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le fusion est-il frileux ?
Bonjour les Fusionnistes

Depuis le début de l'automne, mon Fusion plante systématiquement au démarrage (en cours de chargement), et m'indique le message suivant : "Voice Engine 2 failed to load! Failed Reset Hanhdshake #1" (Error Code (0x02071002)
Et rien à faire, il refuse de redémarrer en répétant les tentatives ! Je suis obligé de le laisser chauffer 5-10 minutes (en mode planté), pour que Môssieur veuille bien se lancer complètement au redémarrage !
A croire que la fraicheur automnale grippe la bête

Hier, j'ai fait un Factory Reset, reformaté le disque dur et tout réinstallé.... mais à l'instant où j'écris ce post, le Fusion est de nouveau en cours de préchauffage

Est-ce que cela rappelle ou inspire quelque chose à quelqu'un ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 11:10:24 ]

2
Salut,

J'ai eu un message du même type l'hiver dernier (sans le handshake), mais le synthé avait passé une heure dans ma voiture par 0°C

Dans ton cas, ça a bien l'air d'être lié à la température, mais je ne pense pas qu'il gèle chez toi ! Alors à quoi c'est dû ? Des soudures capricieuses à froid, des composants défectueux ? Mystère...

Quoi qu'il en soit, ça donne à ton Fusion un charme supplémentaire : qui de nos jours peut dire de son synthé "attendez les gars, la machine doit chauffer cinq minutes" comme à l'époque des analos et des lampes ?
3
Je vais peut être lui acheter une couette ou un plaide , au rayon periculture ...

Comme ça je serrais parré à toutes éventualitées !!!!!!   

Salut les Fusionnautes  ! 
4
Mouais

Je crois que je vais acheter un chalumeau, ça chauffera plus vite ...
5
Mouai !!!!!!

Mais la couette est plus douce et la chaleur plus tempérée !

Ton chalumeau est trop agréssif et la chaleur trop forte et éphémère  !

Mon Fusion à besoin de douceur !

Oh !!!!!! le délire , grave !!!!!!

Aller je ferrais mieux d'aller me coucher ! 

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 23:25:33 ]

6
Une bonne couverture Polaire Synthétique (non pas de jeu de mots) mrgreen fera l"affaire.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©