Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis Fusion 8HD

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fusion 8HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 637,01 €

Le fusion est-il frileux ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Le fusion est-il frileux ?
Bonjour les Fusionnistes

Depuis le début de l'automne, mon Fusion plante systématiquement au démarrage (en cours de chargement), et m'indique le message suivant : "Voice Engine 2 failed to load! Failed Reset Hanhdshake #1" (Error Code (0x02071002)
Et rien à faire, il refuse de redémarrer en répétant les tentatives ! Je suis obligé de le laisser chauffer 5-10 minutes (en mode planté), pour que Môssieur veuille bien se lancer complètement au redémarrage !
A croire que la fraicheur automnale grippe la bête

Hier, j'ai fait un Factory Reset, reformaté le disque dur et tout réinstallé.... mais à l'instant où j'écris ce post, le Fusion est de nouveau en cours de préchauffage

Est-ce que cela rappelle ou inspire quelque chose à quelqu'un ?
Salut,

J'ai eu un message du même type l'hiver dernier (sans le handshake), mais le synthé avait passé une heure dans ma voiture par 0°C

Dans ton cas, ça a bien l'air d'être lié à la température, mais je ne pense pas qu'il gèle chez toi ! Alors à quoi c'est dû ? Des soudures capricieuses à froid, des composants défectueux ? Mystère...

Quoi qu'il en soit, ça donne à ton Fusion un charme supplémentaire : qui de nos jours peut dire de son synthé "attendez les gars, la machine doit chauffer cinq minutes" comme à l'époque des analos et des lampes ?
Je vais peut être lui acheter une couette ou un plaide , au rayon periculture ...

Comme ça je serrais parré à toutes éventualitées !!!!!!   

Salut les Fusionnautes  ! 
Mouais

Je crois que je vais acheter un chalumeau, ça chauffera plus vite ...
Mouai !!!!!!

Mais la couette est plus douce et la chaleur plus tempérée !

Ton chalumeau est trop agréssif et la chaleur trop forte et éphémère  !

Mon Fusion à besoin de douceur !

Oh !!!!!! le délire , grave !!!!!!

Aller je ferrais mieux d'aller me coucher ! 
Une bonne couverture Polaire Synthétique (non pas de jeu de mots) mrgreen fera l"affaire.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©