Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet sequenceur : je n'arrive pas à utiliser le locator

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sequenceur : je n'arrive pas à utiliser le locator


bonjour,

comme dit dans le sujet, je n'arrive pas à poser des points de locator dans une song. Je vois dans le manuel qu'il faut taper la combinaison "set locator" + "A" ou "B" ou"C" pour poser les points de locator , et pour se rendre à ces points taper "locate" + A , ou B, ou C, ...

Lorsque je fais la manip, rien ne se passe. Si quelqun a la bonne manip, merci d'avance.

2

Pour moi, ça marche très bien ! De mémoire, (je n'ai pas mon fusion sous la main), il faut bien appuyer en même temps sur les touches "set" et A, B, C ou "locate" et A, B, C... et non pas successivement. Est-ce que c'est ça le problème ??

Lentement... mais sûrement !

3

oui merci ca doit etre ca le probleme car moi j ai tendance à appuyer d'abord locate puis A en maintenant appuyé locate. j essaye ta manip sans tarder. merci

4

Non, c'est bien ce que je fais aussi, il me semble, quand je dis en même temps c'est locate ou set maintenus enfoncés puis la lettre a ou b... Ca doit être autre chose... headscratch.gif

Lentement... mais sûrement !

5

ok. bon je vais re essayer et je "dis quoi" ici

6

bon, et bien j'ai re essayé et ca ne marche pas. Il y a un bug dans mon systeme. J'ai la version 1.23. Quand je fais set+A , ou B ... il ne place pas le locator. Ca m'embete bien car c'est une fonction indispensable pour moi du sequenceur... Je pense qu'il faut que je fasse une mise à jour du systeme. As tu une autre idée matopee ?

7

Effectivement, moi je tourne avec le 1.24. Je ne sais pas si ça vient de là, mais je pense que tu as avantage à installer la dernière version qui a l'air d'être la plus stable. Ce n'est pas très compliqué, par contre il faut avoir une carte compact flash. Bonne chance ! icon_razz.gif

Lentement... mais sûrement !

8

ok merci. y a t il un tuto quelque part ? est sans risque ? faut il tout sauvegarder avant ?

9

je me reponds à moi meme. ca peut servir pour d'autres fusionautes. pour "poser" les locators, en utilisant set locator, il ne faut pas etre dans n'importe quel ecran du mode song. Sinon : rien ne se passe. De meme je crois que pour "aller à" locator A,B,C,... il faut etre dans l'ecran principal du mode song. En tout cas la solution de ce petit probleme se situe là. Un petit manque de "souplesse" de l'OS qu'il faut connaitre, pour ne pas s'enerver et appuyer comme un bourrin sur les boutons locators.