Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet SONG (MIX) : changer l'ordre des parts ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SONG (MIX) : changer l'ordre des parts ?


bonjour à tous les fusionautes,

Je pense que tout est dans le titre.

24 ( 32? ) pistes midi (PARTS) c'est super mais si on ne peux pas changer l'ordre ca risque de devenir vite le bazar, sachant que toute nouvelle part créée se met toujours en derniere position.

Pour le moment je cherche comment faire dans le sequenceur du mode SONG. N'utilisant pas encore le mode MIX, je pense que le moment venu la meme question se posera dans ce mode.

Si quelque fusionaute charitable a une solution à ce probleme, cela me dépanera bien, car tout seul je n'ai pas trouvé.

cordialement,

2

Salut,

 

Je ne pense pas qu'on puisse réorganiser les parts ou pistes. Dommage !

3

hmm. oui. je m'en doutais un peu. c'est un peu chiant. en effet j'aime bien grossir le son d'une part en ajoutant une autre part( son) , jouée à l'unisson avec la fonction link, bien patique. Par exemple pour grossir le son d'une basse. Mais le resultat est que la nouvelle part se trouve à la fin de la liste, au lieu d'etre à coté de sa soeur. Du coup, au bout d'un moment ca devient un peu bordelique... C'etait le cas avec les premiere version du logiciel Power Tracks de PG music, puis ils ont ajouté cette fonction dans une mise à jour.