Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Pb de mise à jour de l OS (1.24)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb de mise à jour de l OS (1.24)

Après avoir téléchargé l'OS 1.24 sur le site d'Alesis (l'OS actuel est le 1.22) je copié l'OS en question donc sur une CF que j'avais au préalable formaté au format du Fusion (ce qui a créé un fichier "volume").

J'ai alors copié l'OS sur la CF (une fois à coté du fichier volume et voyant que celà ne marchait pas je l'ai mis dans le fichier volume mais même résultat):

Le fusion reconnait la compact flash, je lui demande de faire un upgrade et après avoir fait "ok" il me dit qu'il ne trouve pas de fichier au format valide??

Quelqu'un peut il me venir en aide?

2

icon_redface.gif ahrr...je m'auto répond, si par la suite ça peut éviter à quelqu'un d'autre de se poser la question!

En fait c'est juste une image (.bin) c'est pourquoi la méthode change un peut. Il suffit d'appuyer sur B+7 en même tps et allumer ensuite le Fusion.

Il charge...une fois fait, j'ai copier l'OS sur la CF et LA on peut voir "OS1.24".

C'était pas très clair ! 

3

on peut le faire a partir d'une clef usb?

4

Je viens d'acheter le Fusion de ....FanOasys et je dois avouer qu'il sonne bien le bestiaud. Il était encore en 1.21, j'ai donc voulu le mettre à jour dès maintenant, surtout à la lecture des bugs corrigés !

Bon, malgré tes explications, j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé ! Je n'aime pas trop ces trucs de mise à jour.

"Il charge...une fois fait,"

là je crois que c'est terminé, non ? Il me semble qu'en revenant sur la page system on a l'OS 1.24 affiché.

"j'ai copier l'OS sur la CF et LA on peut voir "OS1.24".  "

Tu veux dire que tu as fait une sauvegarde de l'OS sur la CF ?

5


Salut triton

juste pour te dire que grace a toi j'ai pu m'en sortir car je viens d'avoir le meme probleme !!

c dingue !! aucune indication dans le manuel ou sur le site de ce mode operatoire !!!

merci encore !!

6
C'est vrai que la page 210 du manuel pour la MAJ est succincte.