Sujet de la discussionPosté le 16/10/2010 à 19:35:00Impossible de charger banques de sons
Bon là, j'ai essayé toute l'après midi avant de poster mais trop c'est trop!
J'aissaie de charger des banques de sons mais rien ne se passe...je fais donc appel à vos conseils.
Je m'explique:
Je connecte le Fusion par USB à mon PC (sous windows XP) qui reconnait le DD du Fusion.
Je créer un Fichier Volume (car toutes les banques que j'ai n'ont pas forcément de fichier volume) dans lequel je place la banque que je désire puis je déplace le dossier Volume sur le dossier Volume du Fusion.
J'écrase donc ce fichier. Je déconnecte le cable USB, j'éteinds le Fusion puis le rallume puis mode globale-item-mark-process-verify...il fait un tour et rien! Pas de nouvelles banque.
Pourtant quand je regarde à nouveau sur le DD après avoir rebranché en USB la banque apparait dans le DD mais pas dans le fichier volume que j'ai écrasé pourtant, mais à coté.
J'ai essayé de prendre les programes, samples etc et de les mettre directement avec les prog, samples à l'intérieur du fichier Volume du Fusion, ça charge...mais une fois le Fusion éteind puis rallumé rien.
Quelqu'un peut il m'aider dans cette galère ?
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/10/2010 à 20:02:22
Salut,
as-tu pensé à lancer l'opération de scan du fusion ?
GLOBAL / ITEM
puis Marquer chaque ligne (songs, mixes, programs,...) avec le bouton MARK
et enfin lancer PROCESS, puis VERIFY et enfin YES
après click sur OK, tes nouveaux samples devraient être disponibles ;)
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 20:03:55 ]
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/10/2010 à 20:52:43
Bonsoir,
oui j'ai effectué tout ceci .
Après vérification la banque se charge sur le DD mais lorsque j'écrase le fichier Volume du DD du Fusion la banque ne va pas respectivement ce placer ou elle devrait (enfin je pense).
Car comme je l'ai déjà dit, lorsque je réouvre le DD du Fusion la banque chargée apparait mais le fichier Volume de cette banque vient "à coté" des fichier programes (lorsque je vérifie donc sur le DD du Fusion et après avoir ouvert le fichier Volume du Fusion), samples...comme si elle restait indépendante et comme si les samples n'allaient pas avec les autres, idem pour les programes.
Je galère depuis le début d'après midi et rien n'y fait .
Peut être manque t'il un dossier sur le DD du Fusion afin "de répartir à leur place les prog, samples etc.
Je n'ai que 2 dossiers qui apparaissent sur le DD du Fusion: un fichier "volume" et un autre "clipboard"
Il ne doit pas en avoir d'autres?
Je n'avais pas eu autant de problèmes avec le HD8 à l'époque!!