Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet conversion banque son Hollow Sun fichiers : nki vers sf2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conversion banque son Hollow Sun fichiers : nki vers sf2

Bonjour,

 

est-il possible de convertir les fichiers *.nki des banques de sons Hollow Sun (trouvées ici : http://www.hollowsun.com/HS2/freepacks/index.htm ) au travers le Fusion Convertor ou creator ?

Apparemment, ces fichiers sont au format pour Kontakt3 que je n'ai pas.

Y a t'il un soft sinon, qui fasse la conversion en sf2 ou autre, à partir de ces fichiers nki (la banque nommée NOVATRON m'intéresse ... mais les autres aussi pffff....)

 

Merci d'avance pour votre aide, master fusionneer ;-))

cdt

thierry

2

bonjour,

Moi j'utilise extreme sample converter

3

@oliv928 : merci ! mais la même chose en Freeware ou libre, ça existe ?

4

je ne sais pas. il faut faire une recherche. désolé.

5

merci quand même pour ta réponse, oliv928 ; il y a malgré tout une version demo, je vais voir ce qu'il est possible de faire, et si c'est pas trop restrictif en usage démo.

bonne journée

thierry

 

6

j'ai retrouvé le lien pour les freepacks pour le fusion, je sais pas si le novatron est dedans mais y en a d'autres qui correspondent( fais chier que HS a arreté de developpé pour le fusion)

mais peut etre que le nouveau fusion converter prendra les banques contact?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

merci dj ! il faudrait que je trouve le lien de téléchargement du Fusion Creator Free, mais j'y arrive pas, à trouver la partie Download de la page de Fusionconvertor.com . Vous avez le lien direct de téléchargement du nouveau logiciel, vous ? moi, nan, j'ai pourtant trifouillé partout sur le site ... je deviens sans doute bigleux avec l'âge !!!

à bientôt,

cdt

thierry

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 15:54:35 ]

8

il est pas encore sorti, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

bonjour,

ces banks sont elles volumineuses ? Si elles le sont pas trop je peux les convertir si vous voulez.

10

j'ai converti HS346 Marcato. Le probleme c'est que le convertisseur convertit pour chaque program kontakt (nki) tous les samples. Or une seule bank de samples est utile pour le fusion. J'ai donc supprimé les banks en doublon. Ce qui fait que le Fusion ne trouvera pas les samples des multisamples. Donc, soit vous recreez toutes les instances de ces banks chacune dans leur dossier (mais vous bouffez de la memoire HDD et RAM fusion pour rien, soit, plus astucieux, vous corrigez chaque program defectueux en refaisant le lien du multisample vers sa bank de samples et vous sauvegardez le PROGRAM ainsi corrigé.

C'est ici :

http://dl.free.fr/vSiR6iQK4
mot de passe : HS