Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 17:22:44info RAM
Dans system, je n'ai pas vu la taille de la RAM.
Comment savoir ce qui est installé dans la bête ?
Est-ce de la RAM PC ou de la RAM proprio ?
Qu'apporte l'extension (y-a-t-il une gêne à ne pas l'avoir) ?
Thanx
Sy55
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/01/2011 à 22:34:58
Gros blaireau ! Tu sais pourquoi les gros barbus accoudés au comptoir te répondent pas ? C'est parce-que t'es pas foutu de parcourir le forum où l'on en a déjà parler de la RAM du fusion, une RAM qui se trouve encore mais au prix de la peau du 'uc de dahut, c'est à dire du genre 156 euros les 128 Mo chez le teuton du coin, et comme il t'en faudra 2, ça fera plus de 300 euros les 256 Mo. Ca y est, t'es calmé ? Bon, sinon, RTFM !
0
Sy55
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/01/2011 à 22:37:04
Oh ! Merci m'sieur ! Z'êtes trop paimab' ! J'ai même compris le RTFM :