Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Déjà 2 ans!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déjà 2 ans!

Bonjour,voilà déjà 2 ans que j'ai mon Alesis Fusion 8HD, DD 80go,édition Klaus Schulze qui est encore sous-garantie 1 an (acheté  chez Music store, produit retourné et garanti 3 ans) et pas un pépin,ni une touche fébrile,toujours dans un état  neuf! Et pourtant,j'en ai passé des heures et des heures à jouer dessus que se soit du classique,contemporain ou jazz,rock,mes diverses musiques caractère nostalgique,funk et actuelle! Bien que j'ai été trés septique lors de l'achat pour le prix de789€, je pensais pas qu'il allait faire 1 mois, et bien, je dois l'avouer que l'ensemble de sa conception est d'une qualité remarquable! Le système mécanique des touches,aussi complexe qu'il soit,n'a pas bougé... Seul bémol,le toucher étant un peu léger et glissant, une fois aprés quelques exercices techniques (gammes/arpèges/Hanon etc...), ça va mieux!... Malgré 2 années passées,les touches brillent encore aujourd'hui icon_aime.gif !!! Dire que c'est un produit avec 3 moteurs de synthèse qui est sorti à 3500€ !!! Je ne regrette pas mon achat et je remercie vivement Alesis pour  un produit d'exception de qualité exceptionnelle !

2

En reinstallant mon 6HD, j'ai retrouvé mon backup original qui datait du 21-11-2007.

 

ça passe vite ...

3

Je partage votre enthousiasme : 3 ans que je l'ai et il n'a fait que se bonifier avec le temps : il contient plus de sons (trop en fait, je passe plus de temps à chercher le son qui va bien qu'à jouer ou à enregistrer mes compos facepalm ), et il n'a plus les touches qui claquent.  mrgreen

Lentement... mais sûrement !