Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet combien de personne ici on un fusion

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 575 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion combien de personne ici on un fusion
je suis très curieux de savoir combien de personne on cette machinne et s'il en est contant ou pas.

et a quand des personne bidouillant l'os de ce synthé comme ceux qui bidouille leur psp

pour éventuellement un amélioration de l'os un gestion des note par rapport a la polyphonie ect.

2
Salut à toi " Fernan2 " ...
Je posède un 6 HD et oh que oui j'en suis super contant malgrés tous ses défauts , c'est ce qui fais son charme ! lol:humm:
3
Et de plus je me suis fait des potes sur AF grâce au Fusion et ça c'est déjà super cool !:bise:

Regarde la communauté des " Fusionautes " et le nombre de sujets abordés par celle-ci ainsi que la rapidité des réponses , pour venir en aide au nouveaux pocésseurs de ce super synthé ! :bravo2:
4
Quand à l'OS on espère tous un jour ...... Mais :noidea:

Moi je ne suis pas capable de toucher au programme icon_facepalm.gif
5
salut,

un HD8 à la maison, seul regret son séquenceur et la qualité du clavier qui est cheap en comparaison de mon S90, sinon ça reste une merveille.
6

J'ai aussi un HD8, mais comme je n'ai pas de S90, je trouve le clavier pas si mal (après une petite intervention quand même pour supprimer le défaut d'usine des touches qui claquent) ! Non vraiment, rapport qualité prix imbattable, possibilités inouïes pour ce prix !

Evidemment, il y a beaucoup de défauts (architecture un peu usine à gaz, séquenceur...), et on a tendance sur ce forum à davantage parler de ce qui va pas que de ce qui va bien, mais franchement, si on pèse le pour et le contre, le pour (collection de sons, ouverture aux formats externes, mode Mix, possibilités de synthèse, enregistrement sur DD...) l'emporte largement ! icon_up.gif

Lentement... mais sûrement !

7

Et encore, je me plains du séquenceur, mais je m'en sers quand même : une fois qu'on a pris l'habitude, ça va mieux !

Lentement... mais sûrement !

8
Si j'en juge par mon tableau de ventes de DVD, il y a au moins une cinquantaine d'utilisateurs sur Audiofanzine, mais pas forcément très actifs dans les forums. Donc certainement beaucoup plus au total. Pour ma part après avoir acheté un 6HD j'ai eu la chance de pouvoir échanger un de mes claviers contre un 8HD, et les deux Fusions, c'est vraiment pratique séparément et surpuissant quand je les utilise en même temps. J'adore ce synthé !

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 14:26:45 ]

9
deweak a raison :il y a effectivement des possesseurs de fusion qui ont son dvd comme livre de chevet mais qui ne sont pas forcement très actifs sur le forum ,ce surement parce que tout va bien !!! ceci étant ils n'en perdent pas une miette et s'ils peuvent aider un comfrère fusionaute ,ils le font !!
alors oui cette bécane est tip top (sons inexistants chez d'autres constructeurs,interface et convivialité pour la scène) et en ce qui me concerne je ne suis pas prés de m'en séparer car en plus les petits soucis qui peuvent arriver sont à priori résolvables avec un tournevis , un peu de soudure ,et ce forum !!!
alors longue vie au fusion et aux fusionautes !!!

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 14:46:51 ]

10