Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet je reposte ici ;-) fusion converteur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je reposte ici ;-) fusion converteur
hello je recherche fusionconvertor pour akai et bien d'autre format

Une version qui fonctionne bien et qui convertie bien les samples et les laisses en stéréo quand le sample en est pouvue



je suis allé sur ce lien mais parais que ce fusion convertot fonctionne moyenement
http://www.alesis.com/fusion6hd


qui a une version qui fonctionne impécablement


merci
2
Malheureusement je n'ai pas trouvé de fusion convertor correct. Je pense que la société chickensystem a obtenu les sources et l'exclusivité de la part d'Alesis, mais est incapable de developper quelque chose de correct et d'operationnel, malgré les annonces sur leur site. Par exemple ils pretendent qu'en faisant glisser deposer on peut faire bouger les programmes d'une banque à l'autre, que l'on peut renommer les banques... : walou ! Meme leurs versions payantes ne valent pas le coup. C'est bien dommage car un bon converter et gestionnaire de banques logiciel est ce qui manque au fusion, rien d'autre.
Le seul job que fait ce programme est de convertir les echantillons depuis differents formats vers le format fusion. Apres, il faut tout se repalucher à la main dans le fusion pour que le program joue le son correctement : modulations, velocity mod, filtres, lfo, ...
C'est un peu dommage.
3
salut oliv928 merci pour ta réponce
sinon il y un un programme de conversion de sample livrer avec le fusion ou sinon téléchargable gratuitement mais ...

celui si converti que les sound font et en mono que faire pour pouvoir le metre en stéréo?

est ce que le programme chiken le fait automatiquement?? en convertissant des échantillon d'un autre format stéréo en version fusion toujours en stéréo???

sinon pour ce qui est des manipulation banque patch et bien temps je ferais ça a la main comme un bon vigneront travaillant dans la vigne en plein cagnard

c'est la loi pour avoir du bon vain ;-)
4
retour tardif : je pense que le chicken convertit en stereo. Fais un essai tu verra bien.