Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Fusion Bank Maker

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 836 vues
  • 6 followers
1 Fusion Bank Maker
Hello,

J'ai mis en ligne sur mon site un petit outil (qui j’espère un jour deviendra grand:) qui permet de facilement compiler plusieurs banques du Fusion en une seule.
Ceci est pratique car contrairement à Fusion Sort, toutes ces banques ont leurs samples dans les mêmes répertoires.
Il permet aussi de lister les programs contenus dans le Fusion sur une page HTML.

Bref, vous pouvez le trouver sur mon site

N'hésitez pas à me faire un retour ou à me remonter vos problèmes.
2
Cool, j'essaierai dès que possible !!! Il y a juste d'étranges caractères affichés sur la page web (problèmes d'accent...) comme si ça provenait... d'un Mac !???
3
A tester, effectivement, merci.
4
salut le toulousain ... :lol:

bonne idée ton soft, à essayer. :8)

j'ai fait une visite de ton site.

petite larme à l'oeil, quand j'ai vu ton matos. ;)

tout comme toi j'ai eu:

un kawai K4, mon 1er clavier,
GEN S2 turbo.

et là j'ai un FUSION 8HD et un ....

ROLAND SP700, que j'affectionne particulièrement.

que de bon souvenir l'amstrad cpc etc ... :-p

j'ai joué avec, ainsi que l'atari 800XL, puis je suis passer au 520 STE, puis falcon.

c'était mes années casimir et récreA2, sniiffff ... ;)

tout comme toi je suis fan de la série ELITE, génial. :mdr:

tu utilise quoi comme soft de programmation sur PC ???

merci pour l'image disk ROLAND. :-p

bonne continuation.

amitié david .... un autre toulousain hi hi :bravo:

5
Hello,

je suis désolé mais FBM plante sous WInXP. Je ne sais pas (encore) pourquoi mais je vais essayer de corriger ce pbm.
Désolé ...
6
Hello,

Je viens de corriger le bug qui faisait que FBM plantait au lancement sous WinXP.
Vous trouverez la version corrigé sur mon site.
Désolé pour le contretemps ...

benoitdav : ça me fait plaisir que tu ait trouvé des trucs intéressant sur mon site et si je t'ai transmis ce petit truc de nostalgie que je ressens quand j'allume un de ces synthés :)

7
un grand merci jmd1200 pour ton site , tes softs et ta gentillesse...!!!!
je galère un peu avec le "create multisample" car mon fusion me donne que des messages d'erreur...
mais fusion bank maker est tout simplement GENIAL....tu vois je sors d'un roland fantom g6....ben y a pas photo quand même !!!!

(...)

8
....d'ailleurs pourquoi une fois le multisample créer ne pas pouvoir le mettre dans le créateur de bank ??? franchement ton soft est un sacré gain de temps car je dois avoir quelques giga de sons en attente.....

(...)

9
10
Merci :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©