Besoin de vous ! invalid voice firmware
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 109 vues
- 4 followers
DavidMusik
J'ai un gros problème, mon fusion ne boot plus (même avec le mode diagnostic). J'ai un super message à la place "invalid Voice firmware".
Je n'ai pas le choix, il faut que je réinstalle l'OS et c'est là que j'ai un problème, je n'ai pas de carte compact flash formatée pour le fusion avec l'OS 1.24 dessus, c'est donc là que j'ai besoin de vous.
Y-aurait-il une âme charitable qui serait en mesure de m'envoyer la sienne ? (bien évidement les différents frais seront à ma charge, j'habite sur Caen)
Merci de votre retour,
David.
Luc Henrion
Deweak
J'en ai une sous les yeux, l'OS est en train de se télécharger. On voit ça en début de semaine prochaine, si tu veux (je pars en vacances en Bretagne, ça pourra être expédié de là-bas).
DavidMusik
On peut continuer la discussion via la messagerie si vous voulez. Deweak, je t'envois mes coordonnées perso par la messagerie AF.
Merci.
Luc Henrion
Deweak
lol, oui je suis assez organisé dans mon bordel, finalement !
Studio P2HS
Ca faisait un bail sur AF que je n'avais pas vu réuni " Ton Ton Luc " et " Maître Deweak " ...
Toujours là pour dépanner !
Deweak
Studio P2HS
DavidMusik
En tout cas, je réinstallerai l'OS tout de même à partir de ta carte Deweak. J'ai un doute sur la Flash Rom sur laquelle est installé l'OS.
Du coup, j'ai pu de sauvegarder tous les samples / sons sur mon PC c'est toujours ça !
Je vous tiens au courant.
DavidMusik
J'ai voulu démarrer le fusion en mode diagnostic après avoir réalisé le backup, je retrouve à nouveau mon message d'erreur.
J'espère pouvoir m'en sortir avec ta carte Deweak.
DavidMusik
Je viens de réinstaller l'os via une carte Compact Flash et maintenant tout va bien. J'ai pu lancé un test "Memory/Engine" via l'outil de diagnostique avant réinstallation et j'avais bien mon fichu message d'erreur. Je viens de refaire le même test après réinstallation de l'OS et maintenant j'ai un beau "Successfull", coooool !
Bon, maintenant un petit message pour Deweak, tout le monde le connait ici, sa disponibilité et son engagement est entier lorsqu'il s'agit de parler / aider quelqu'un au sujet du fusion, mais je souhaite le remercier ouvertement, publiquement. Pour info, en plus de m'envoyer la carte dans un délai record à partir de son lieu de vacances, il me propose de garder la carte car il en une autre à sa disposition, c'est grand çà ! Un grand MERCI Deweak.
Bien évidemment, je garde cette carte précieusement, elle est toutefois disponible pour toute personne qui rencontrerai les mêmes embrouilles.
Deweak
Yeah ! Content que ça marche à nouveau :)
Bizarre quand même qu'il faille réinstaller l'OS de temps en temps, ça me fait un peu peur quand je pense à mon 8HD dont le port Compact Flash est cassé, mais bon avec le 6HD comme donneur d'organe temporaire je devrais m'en sortir en cas de pépin !
Sinon, bah de rien, j'étais dispo donc comme je pouvais dépanner ça sera ma BA du mois !
Ciao :)
- < Liste des sujets
- Charte