Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Besoin de vous ! invalid voice firmware

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de vous ! invalid voice firmware
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, mon fusion ne boot plus (même avec le mode diagnostic). J'ai un super message à la place "invalid Voice firmware".

Je n'ai pas le choix, il faut que je réinstalle l'OS et c'est là que j'ai un problème, je n'ai pas de carte compact flash formatée pour le fusion avec l'OS 1.24 dessus, c'est donc là que j'ai besoin de vous.

Y-aurait-il une âme charitable qui serait en mesure de m'envoyer la sienne ? (bien évidement les différents frais seront à ma charge, j'habite sur Caen)

Merci de votre retour,
David.
2
:oops: pfiou, faudrait que je la retrouve...
3

J'en ai une sous les yeux, l'OS est en train de se télécharger. On voit ça en début de semaine prochaine, si tu veux (je pars en vacances en Bretagne, ça pourra être expédié de là-bas).

4
Super sympa les gars !
On peut continuer la discussion via la messagerie si vous voulez. Deweak, je t'envois mes coordonnées perso par la messagerie AF.

Merci.
5
bon, ben heureusement que tu es là, Deweak, j'arrête les fouilles archéologiques alors ;)
6

lol, oui je suis assez organisé dans mon bordel, finalement !

7
Salut à tous :coucou:

Ca faisait un bail sur AF que je n'avais pas vu réuni " Ton Ton Luc " et " Maître Deweak " ... :mdr:

Toujours là pour dépanner ! :boire:
8
9
10
oh que je n'aime pas ça...Je viens d'allumer mon fusion par hasard (il est banché sur la même prise qu'un autre synthé) et hop, il se remet à fonctionner normalement, ce n'est pas bon signe.

En tout cas, je réinstallerai l'OS tout de même à partir de ta carte Deweak. J'ai un doute sur la Flash Rom sur laquelle est installé l'OS.

Du coup, j'ai pu de sauvegarder tous les samples / sons sur mon PC c'est toujours ça !

Je vous tiens au courant.