Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet potard de volume défectueux...la maladie des fusion?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
1 potard de volume défectueux...la maladie des fusion?
j'ai un fusion 6hd et je m'apprête à faire l'acquisition d'un 2eme

le mien a le potentiomètre de volume qui crache un peu mais rien de grave

celui que j'ai en vue, a son volume qui déconne et qui joue également sur le panoramique des sons (gênant).je pense qu'il doit plutôt s'agir d'une commande qui joue sur les voies de sorties G et D internes en même temps et qui du coup déséquilibre la stéréo une fois qu'elle ne fonctionne plus correctement (à moins que...je peux me tromper je ne suis pas technicien électronique...)

une autre personne que je connais et qui a eu un 8hd a eu la même mésaventure...

le fusion a t il été fabriqué au rabais? y a t il une faiblesse à ce niveau et où trouver des pièces abordables chez les pro?

quelqu'un a t il eu le même désagrément?et quelle est la solution?(réparation, montant des frais ou simple faux contact qu'on peut arranger soi même?)

merci pour vos témoignages

"musicordialement"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

2
Le sujet a déjà été abordé, fait une recherche.
Sinon un coup de bombe ou remplacement: http://www.instrumentalparts.com/alfu6hdsppa6.html
Même si il y a des caches au dessus du bouton (en dessous) :oo: il y a toujours de la peuf qui rentre ainsi que formation de toiles d'arraignée etc, la vie quoi,le bordel... mais le fusion n'a pas été fait au rabais.
3
bonsoir et merci tertior pour ces infos

excuse moi du retard je n'étais pas revenu sur ce post depuis quelque temps

intéressant le lien tres utile pour garder son fusion au top tres longtemps.pas facile de trouver pièces et accessoires pour certains synthés j'en sais quelque chose quand l'alim de mon premier EX5 a claqué...et merci Yamiamiam pour te laisser en carafe... heureusement j'en ai trouvé un 2eme...;)

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

4
Citation de tertior :
Le sujet a déjà été abordé, fait une recherche.
Sinon un coup de bombe ou remplacement: http://www.instrumentalparts.com/alfu6hdsppa6.html
Même si il y a des caches au dessus du bouton (en dessous) :oo: il y a toujours de la peuf qui rentre ainsi que formation de toiles d'arraignée etc, la vie quoi,le bordel... mais le fusion n'a pas été fait au rabais.


Merci pour le lien :)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5

J'ai la même chose mais la chose se produit que sur ma sortie casque...

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 04:12:56 ]