Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Entree audio Fusion 8HD

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entree audio Fusion 8HD
Bonjour.
J'ai un besoin relativement simple. Brancher mon téléphone sur l'input L/R de la fusion de facon a l'entendre et le mixer avec les sons internes (comme un playback).
Je n'arrive pas à faire ceci. Je n'entends aucun son.
Est ce que quelqu'un a réussi a faire ceci.
Merci d'avance
2
Bonjour :)

Il n’y a pas de fonction thru pour les entrées sampling, mais on peut tricher en programmant un program monophonique utilisant les entrées analogiques comme oscillateur, avec une enveloppe assez longue pour que le son ne se coupe jamais après son premier déclenchement.
3
De mémoire, il me semble qu'on peut aussi utiliser les entrées audio du "multitrack recorder" mais il faut être en mode "song". Mais c'est juste de mémoire, j'avoue que je ne l'ai plus utilisé depuis quelque temps...
4
Hello
Merci beaucoup. Je vais essayer ces 2 pistes.
5
Essayé les 2 pistes. Il me semble que que signal qui rentre dans les inputs ne sont pas traités en temps reel mais a postériori apres les phases de sampling. Du coup cette fonctionnalité n'est tout simplement pas prise en compte. Ce n'est peut être tout simplement pas les besoins de l'epoque.
Dommage.
Merci encore
6
Hum... il me semble que j'y étais arrivé... à l'époque ! Faut que je rebranche la bête, pour le moment je ne joue que sur mon Osmose !