Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les meilleurs pianos, rhodes et wurly actuels sur du hardware...c est chez qui?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les meilleurs pianos, rhodes et wurly actuels sur du hardware...c est chez qui?
salut tout le monde..

Bon allez,je lance un sujet(mais promis pas de gueguerre..on se fache pas...on est pas obligé d etre d accord..)

Voila,je cherche a acheter le synthé ultime pour les ep et pianos (on oublie les orgues sinon on sent bien que c est clavia qui est devant!,et les nouveaux rhodes a 4000 euros..ou on en parle en apparté..)

Moi perso,j hesite entre clavia et kurzweil(PC3 series)...et j ai quand meme l impression que les pianos acoustiques sont bien meilleurs...et les eps terriblement jouables....chez kurzweil!
Alors ca c est moi...mais vous?

Les eps roland sont pas mal chaud pour du jap...les rhodes du Motif XS sont super jouables aussi..

Mince alors...je sais plus si je reflechis trop,alors si vous avez de bonnes experiences a faire partager(notamment de scene pro...histoire d avoir des retours  d avis ingé son..),ben voila le sujet pour!

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 00:35:18 ]

2
Nord Electro de chez Clavia !
3
Ouais, c'est surement chez Clavia ...
En tout cas, les pianos sont très bon aussi chez kurzweil
4
merci les gars..

Tiens,moi j ai l impression que les kurzweils ont quelque chose de plus dans l expression...grace aux couches de programmation des plus puissantes chez eux.. alors que clavia ca sonne ca sonne moins subtil dans la reponse au toucher..est ce moi?