Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet au secours

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion au secours

Salutations à tous les fusionotes. Je suis en paniqueicon_exorbite.gif , j'ai perdu tous les sons importés.icon_furieux.gif

J'avais des problèmes de chargements de quelques uns de ses sons au démarage de l'instrument.

Après avoir fait des test, en rallumant le clavier, plus rien, que les sons d'usine. icon_crying1.gif

Pourriez-vous m'expliquericon_question.gif Comment puis-je les récupérericon_question.gif

 

2

Citation de custaufrederic :

 "Après avoir fait des test"...trés vaste!!!! et "Pourriez-vous m'expliquericon_question.gif"..en rapport avec fait des tests!!!

 Comment puis-je les récupérericon_question.gif la seule solution est une sauvegarde!!

icon_bravo.gif 

 

3

en appuyant sur les boutons 1 et 8 ensembles au démarage du clavier, il y a DIAGNOSTIC- média-hd test. Je viens de me rendre compte de mon erreur,facepalm  Je n'ai pas fais attention à la phrase "warning! data will be erased!!!" Je crois que c'est en lançant le test que j'ai perdu tous mes sons importés.

4


yes ,traduction..."avertissement ! des données seront effacées"icon_bravo.gif

dsl pour toiicon_cry.gif...rappel élémentaire...toujours faire des sauvegardes!!!!!!

bye!