Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2011 à 17:32:14un kronos decevant ?
salut a tous
d apres se que je lis depuis des semaines sur le kronos c est pas trop la joie d apres les premier aquereur de la bete
-qualite de fabrication pas a la hauteur du prix de la machine
-ecran certe de bonne qualite mais a la police trop petite il faut des main de fée pour pas taper a coté de plus c est un ecran non inclinable et miroiteux j imagine quand tu as un spot desus tu dois plus rien voir ..bref et les personne qui ont une mauvaise vue on a pas pensé pour eux ...
-le rh3 clavier lourd certe mais vraiment pas du niveaux du machine a pres de 4000 euros les pur pianiste risque d etre decus
-80 % de la machine est un Oasys est les sons acoustique de se dernier sons vraiment moyen rien de comparable avec un motif xs/xf
-ecran tactile , ssd , proc dual core .... bref tout ce qui ressemble a un pc je crois bien qu on est pas a l abrit d un plantage en live (pas mal d utilisateur du oasys on connu ce probleme )
-le piano d apres quelque source ne casse pas des brique comme certain le dise malgré les 4 go de chacun mais je vais pas polimiquer la dessus car c est subjetif
bref je crois que cette machine est la machine ideal pour ceux qui aime bidouiller leurs sons dans tout les sens mais pour le live c est pas trop ca
Xzawier1777
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2011 à 17:57:33
Je croyais que tu parlais du groupe de Death français !! Parce qu'ils sont terriiiiip' !