Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un kronos decevant ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion un kronos decevant ?
salut a tous

d apres se que je lis depuis des semaines sur le kronos c est pas trop la joie d apres les premier aquereur de la bete

-qualite de fabrication pas a la hauteur du prix de la machine
-ecran certe de bonne qualite mais a la police trop petite il faut des main de fée pour pas taper a coté de plus c est un ecran non inclinable et miroiteux j imagine quand tu as un spot desus tu dois plus rien voir ..bref et les personne qui ont une mauvaise vue on a pas pensé pour eux ...
-le rh3 clavier lourd certe mais vraiment pas du niveaux du machine a pres de 4000 euros les pur pianiste risque d etre decus
-80 % de la machine est un Oasys est les sons acoustique de se dernier sons vraiment moyen rien de comparable avec un motif xs/xf
-ecran tactile , ssd , proc dual core .... bref tout ce qui ressemble a un pc je crois bien qu on est pas a l abrit d un plantage en live (pas mal d utilisateur du oasys on connu ce probleme )
-le piano d apres quelque source ne casse pas des brique comme certain le dise malgré les 4 go de chacun mais je vais pas polimiquer la dessus car c est subjetif

bref je crois que cette machine est la machine ideal pour ceux qui aime bidouiller leurs sons dans tout les sens mais pour le live c est pas trop ca


2
Je croyais que tu parlais du groupe de Death français !! Parce qu'ils sont terriiiiip' !
3
aaaaaaaaaaaaargggggg c'est effrayant ce que tu nous racontes
4
:oo: no comment !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

5
Les avis de gens qui n'ont jamais touché l'instrument, je trouve ça inutile. Aussi crédible qu'une rumeur.