Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet workstation en rack

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion workstation en rack
Bonjour à tous . Comme on dit dans ce cas , tout est dans le titre , mais je développe . On sait qu'il existe des synthés en rack , existe-t-il la même chose pour les workstations ?
Et si oui , quels sont les modèles qui existent ; d'avance merci.
2
Bonjour, je ne sais pas si à l'heure actuelle il existe un séquenceur éxpandeur en rack.... Je crois que dans ce cas il faille se rabattre sur la MAO. Maintenant peut être que je me trompe je ne suis pas MAO je reste sur la workstation traditionnelle avec clavier. Peut être que quelqu'un peut nous éclairer parceque ce sujet m'intéresse.

vp75

3
akai mpc

roland mv

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:54:22 ]

4
merci de vos réponses . Je vais jeter un oeil sur le Roland mv et l'akai mpc . Ma question concerne aussi les claviers arrangeurs . Je possède le Roland GW 7 . D'ailleurs quelle est la différence entre les deux ? Merci ?
5
K2000R / k2500R / k2600R kurzweil d'occase

sampleur, sequenceur, synthé en rack 3U

Tout y est

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 13:12:08 ]

6
Je viens de regarder les M¨C et MV , en fait pas vraiment ce dont je voulais parler . Je pense que j'ai confondu avec les claviers arrangeurs . Donc ce que je cherche c'est un rack avec des sons tels que pianos , saxos , violons etc comme on en trouve sur le GW 7 et autres claviers de la même famille . Peut-être devrais-je aller poser ma question sur le forum correspondant . Merci quand même . Je vais aussi regarder du côté des Kurzweil comme le propose plcv83 . Merci à lui .
7
re moi . Je viens de regarder vite fait du côté de Kurzweil . Ca doit-être ça . Mais en fait je vais regarder aussi sur les claviers arrangeurs .
8
Korg M3m pas vraiment un rack mais moins encombrant que le clavier.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

9
Yamaha motif ES Rack et motif XS Rack!
Des milliers de sons de qualité, multitimbralité 16pistes, rack 19U et increvable/indémodable.
10
Tu cherches un expandeur alors.

Il y a un truc qui a l'air super bien qui va sortir bientôt
https://www.roland.com/synth/integra/