Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix synthetiseur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix synthetiseur
Bonjour à tous !

J'aimerai faire des petites compositions d'electro (pas de trap/dubstep, plutot des trucs "tranquils" style darkside).
J'ai un pc muni de live, une batterie electronique, et une carte son et je cherche à acheter un synthé mais plus je cherche, plus j'hésite (c'est terrible). J'ai un budget de 800 euros ou un peu plus (donc je cherche plutot de l'occase).
Je ne veux pas d'un clavier maître car j'aimerai aussi pouvoir jouer sans avoir besoin de mon ordi. et 61 touches serait parfait ! je pensais au korg kingkorg ou au roland juno gi qui me donnait bien envie avec son enregistreur mais je me dis que cest peut etre un peu beaucoup. Si quelqu'un aurait une idée de bon clavier pas trop compliqué à maîtriser avec de quoi s'amuser niveau effet,vocodeur, polyphonie, arpégiateur et oscillateur, je suis tout ouïe !

merci beaucoup !
2
3
salut

Sache que l'éléctro et plutot un style mouvemementé,mais bon si tu veux un style tranquile ce serait la deep house.

pour te faire une liste de matos sans hésitations pour un modules rack se serait un minimoog (neuf 400 euros):bravo:)
Apres si tu veux un clavier tu peux aller voir la marque novations et Akai qui font de petit clavier avec controlleur midi

Je pense que c complet

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.