Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème firmware GEM WX2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème firmware GEM WX2
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon WX2 qui est longtemps resté éteint......(3ans)
Lorsque j'ai voulu le remettre en fonctionnement, Je me suis trouvé devant un écran bleu avec aucun texte.
Je l'ai ouvert, et remplacé la pile de la carte CPU ou il ne restait plus que 1V !!
Apres remplacement, toujours le même problème.
Est de que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un ?
J'ai mit en commande les 2 RAM au cas ou, mais je ne sais pas si cela changera quelques choses.
Si vous avez des idées, je suis preneur !!:lol:
Musicalement
Laurent
Laurent
2
Re bonjour tout le monde, j'ai reçu mes 2 SRAM neuve aujourd'hui et après remplacement j'ai le même soucis.
Toujours aucune idée pour m'aiguiller ?
Laurent
Laurent

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 21:58:23 ]

3
oui j ai le meme problem j ai change le transistor au pres de la battrie j ai change le clock ds1220 les capaciteurs no resulta maintenent je vais change les ic a droit de batteries MC74AC74N XXAA9227

MSK3-100635 HN624116PR98 and see
4
j ai chage les sram eprom firm ware
5
Bonjour,
Avez vous des résultats ?? Normalement il existe des disquettes firmware wx mais je les ais pas retrouvée. Moi je sais plus quoi faire...
Laurent
Laurent
6
Bon après plusieurs essais non concluant je crois que je vais lâcher l'affaire :(((:(((
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet s'il vous plait. je crois que j'ai tout passer au peigne fin, l'alim, les différents composants. je crois que je passe certainement à coté de quelque chose de tout bette mais je ne sais plus quoi faire.....
Help me :??:
Laurent
Laurent