Sujet de la discussionPosté le 08/01/2017 à 10:50:59Enregistrement Synthé sur AVID MBOX 3 PRO = Bruit de fond. Please Help
Bonjour,
Lorsque je connecte mon synthé (YAMAHA MOTIF XF) via cables jack 6,5 dans les entrées facade de la DIGI, un bruit de fond m'empeche de travailler correctement.
Auriez vous des conseils pour éliminer ce bruit de fond ?
Oui, j'ai vu du coup j'ai regardé les entrées sorties…
J'imagine que tu as changé de cables.
Ca te le fait sur toutes les entrées ?
Parfois il y a un problème de boucle de masse avec l'USB… Quel ordinateur as tu ?
Oui j'ai testé avec plusieurs paires de câbles différentes. Effectivement ca fait le bruit sur toutes les entrées
J'ai même tenté en passant par un préamplificateur externe et toujours ce bruit de fond
J'ai tenté Avec les plugs in de protools je peux le retirer quand je ne joue pas mais il est présent sur les notes jouées
As-tu essayé les sorties jack du Motif sur autre chose que ta carte son? (Un ampli, etc.) Ce sont peut-etre ses preamp de sorties qui ont un pb.
As-tu bien switché les entrées de ta MBox en niveau ligne?
J ai essaye en passant par un autre préamplificateur et il y a toujours me soucis
Mais je vais tenter sur un ampli de guitare pour voir si j ai le souffle. Je n y avais pas pensér !