Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workstation nouvelle génération

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Workstation nouvelle génération
Pensez-vous qu’un jour, Yamaha sortira une Workstation nouvelle génération (différente des motifs)
En sachant que le montage n’en n’ait pas une.
Je ne pense pas que Yamaha laisse tomber la Workstation, c’était leur fleuron pendant plusieurs années.
Et puis il faut quand même faire de la concurrence vis-à-vis de Roland, korg, ketron, et autres,.
Vos avis m’intéressent.

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

2
Citation de satanez :
Pensez-vous qu’un jour, Yamaha sortira une Workstation nouvelle génération (différente des motifs)
En sachant que le montage n’en n’ait pas une.


Leur prochaine Workstation pourrait justement etre un Montage avec séquenceur midi/audio, que perso je prendrais sans hésitation, plutot qu'un Kronos ou un Kurzweil (Roland étant à la rue....pour l'instant).

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 14:12:34 ]

3
Oui, tout à fait riffon;
Je pense avec une M.A.J. qu'ils intègrent une page supplémentaire avec la fonction séquenceur midi/audio.
C'est facilement réalisable, surtout qu'il y a déja les boutons dédiés du rec/play/retour/avance/stop.
J'attend avec impaciente cette MAJ pour m'offrir le Montage qui sera une Workstation/synthétiseur.
Citation :
(Roland étant à la rue....pour l'instant).

Faire attention à Roland qui pourais sortir une évolution de la FA. Sa fait 4 ans quel est sortie.

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

4

Je pense que plutot que d'apporter une MAJ, ils vont préférer attendre de tirer un max de sous du Montage, et ensuite sortir une nouvelle workstation qui aura à peu près les meme caractéristiques techniques que le Montage + le sequenceur audio/midi, et pourquoi pas un vrai sampleur !