Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Sondage : Quelle solution pour un album pop/rock/ballade/variété ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 190 vues
  • 5 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/02/24
1 Posté le le 22/01/2024 à 14:48 Sondage Clos
Quelle vous paraît la meilleure solution pour un album pop/rock/ballade/variété ?
  • 1 Clavier maître (de type Arturia KeyLab 88 MkII) + RME Babyface Pro FS + Instruments virtuels + Ordi (1 - 50%)
  • 2 Montage m8x + guitares (acoustique/électrique) (1 - 50%)
Sondage réalisé du 22/01/2024 au 21/02/2024 - 2 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage : Quelle solution pour un album pop/rock/ballade/variété ?
Bonjour à tous,
Voici un petit sondage réalisé par pure curiosité.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien y répondre.
Cordialement,

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 14:54:31 ]

2
Hello,
Pourquoi pas de guitares acoustique/électrique pour l'option clavier maître+ordi?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Bonjour / Bonsoir,

Merci de votre message. Pour le sondage, je n'avais pas écrit les guitares acoustique /électrique avec l'option ordi parce que j'avais considéré suffisants les vsti correspondant à ces instruments.
Cordialement,
4
Y a pas de meilleure solution à part celle où tu es le plus à l'aise...
Un pro soft te dira solution 1, un pro hardware te dira workstation et d'autres vont te dire que rien ne vaut de vrais instruments joués...:mrg:
Et ils auront tous raison :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Bonjour,
Merci @Ho'Dog pour les informations. C'est gentil à toi d'avoir répondu.
Cordialement,
6
Bonjour tout le monde, en ce qui me concerne les trois réponses peuvent me correspondre en fonction de mes envies, de mes idées et du temps disponible, de plus, en tant que multi-instrumentiste je n’ai pas de préférence particulière pour l’une de ces réponses.

Pourvu que la musique soit bonne.......