Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2024 à 18:07:06Quel matos pour remplacer mainstage
Hello.
Voilà 6 ans que je joues sur scène avec deux claviers maîtres (alesis v61 et v49) qui au passage je trouve top.
Mon MacBook a fait le job toutes ces années via mainstage que je trouve génial a programmer. C'est hyper facile et rapide. Accès rapide, clair.
Je suis a la Réunion et avec la chaleur, je me suis fait peur car il est capricieux et je suis en stress en jouant.
Donc je m'interroge sur quel matériel passer. Claviers maîtres avec expandeur ? synthés ?
Est ce que un intégra 7 serait idéal pour envoyer tous mes sons sur les deux claviers ou un expandeur par clavier?
Sinon pour finir, fantom 07 avec triton ?
Je joue un répertoire pop rock
Merci par avance