Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vraiment une workstation effectivement le piano sonne pas mal pour le reste c'est trop peut pour s'en faire une idée ...
Perso je préfèrerai un TI avec une c'tite parti lecteur de sample .... ca ca serait vraiment le pied ....
Bein c'est une workstation -> style triton, fantom, motif ou leur QS mais en vâââââchement plus puissant
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 22/01/2005 à 21:33:05
Le fusion je dirais que c'est dans la ligné des motifs, fantom, k2600, triton, oasys, enfin tout ce qui est workstation.
Un de plus qui a attrapé le "virus" si tu veux je vends un virus KC. C'est un C version clavier 61 touches, ou encore un indigo2 avec plus de notes et un clavier semi lesté d'une tres grande qualité ...
Vince is infected !!!!!
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 22/01/2005 à 21:34:35
Bada et moi avons écrit la meme chose pratiquement au meme moment
En terme de synthèse ... y a 4 synthèse différentes. Virtual analo, rompler, FM et modélisation physique.
Ensuite tu peux enregistrer des pistes dans le séquenceur comme tu le ferais avec un cubase genre guitare, bass, voix ... voilà en gros c'est une workstation