< Tous les avis Korg Karma
Sonograph Sonograph
Publié le 15/07/06 à 08:29
J'utilise ce clavier depuis bientot 3 ans
et je dois dire que j'en suis un peu déçu Car au fond on s 'accroche lors de la vente au magasin à quelques sons biens travaillés en pré-démo sur le clavier... et la possibilité de les moduler en live.. MAIS IL EN EST RIEN ! car la modulation est très mal agencée, rien est structuré, c'est du hazar, les sons proposés dans les banques, sont certe de bonne qualité, mais ne sont pas teribles à utiliser quant même! bon je comprend qu'au début on le prenne pour un petit joyau par les possibilités qu'il propose, mais entre proposer plein de truc au détriment d'une finnission pas terrible et en proposer moins pour un déroulement structurer, faut voir ce qu'on préfère... j'ai révé de ce clavier avant de me le procurer ... mais plus le temps passe plus j'aimerai le revendre.

Trop, baucoup trop complexes, des sous menus à n'en plus finir... DES SYSTEMES D' ENREGISTREMENTS ENERVENT

ASSEZ BONNE mais c'est du commercial, de l'accrocheur, et intravaiillable. cretes les modulation y sont, mais 100 fois trop hzardeuses, et non structurées

Pas terribles