Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 832 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveau
Je voualis juste vous dire bonjour en tant que nouveau utilisateur Karma depuis hier :lol:
Il est vraiment magnifique :aime: ... et j'ai bien l'intention de dompter la bete :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
1596E en allemagne ...
Effectivement c moins cher la bas .. encore faut il se faire livrer ...
Pis 400E, c toujours ca de gagné .. mais c toujours moins cher la bas ??
Ca fait qd meme une belle difference !
12
C real, merci de tes conseils .. pour des achats futurs ...
Vais jeter un oeil sur ces sites ..
13
G pas trouvé les sites turnkey ou musi-service . c bien de la vente en ligne ?
14
Arnog --> http://www.turnkey.co.uk et http://www.musik-service.de

Pour le port, y a un exemple sur la page de musi-service :

12 euros pour un colis de 30kg en direction de la France

et chez Turnkey, faut compte 35 livres pour la meme chose

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

15
Hello ! :bravo:

Bienvenue ds la communauté :clin:

Si ce n'est pas encore fait, vas donc voir https://www.karma-lab.com/
16
Bingo, il a raison C real :

1.423,65E + frais de port ...
Mias bonpour la garantie apres, c peut etre plus dur non ?
17
Donc on peut avoir du neuf pour 1500 E
Bon ca me fait qd meme 2000FF de moins, passons cette fois ... surtout que ca m'a fait rencontrer un mec cool ..
Pour les behringer en revanche, je les ai payée neuves a 100E de plus que sur musi-service ... (en tenant compte du port) mais achetée a coté de chez oim ....
Bonne adresse a retenir alors ...
18
Je profite que les Karma-users soient en ligne pour vous demander un petit service.

Voila, je projette d'acheter une nouvelle workstation d'ici quelques temps et j'hesite encore entre un Triton Studio et un Karma (je sais, c'est pas le meme prix)

J'ai deja essaye un TS et franchement, ca me tente vachement.
Par contre, j'ai jamais pu essayer un Karma, donc a part les demos qui trainent sur le web, pas facile de se faire une idee de comment sonnent les GEs...

Niveau source sonore, c'est exactement la meme chose sur le TS et sur le Karma (enfin presque, le TS à un bon son de piano en plus..)

Donc voici le fameux "petit service" :

Y aurai t-il une ame charitable pour me faire quelques mp3 de demo du KArma avec des GE ??

Attention, je demande pas une demo de VOUS pour me prouver votre virtuosité hein ?! , juste selectionner quelques sons representatifs et jouer quelques notes comme ça (ou quelques accords)

vous pouvez me repondre "in private" pour pas poluer me forum si vous voulez

d'avance merci

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

19
Comme tu sais j'ai eu mon clavier hier et je n'ai pas encore de carte son pour relier a mon PC .. toutefois des que j'aurais pris l'engin en main, y'aura pas de pb .. mais d'ici la ...
Je t'ai envoyé le nom de la ville ou je suis en privé (je crois que de toute facone lle etait publique sur mon profil) au cas ou ...
Vais recuperer des cables ce WE et j'essaye qq enregistrements la semaine suivante si tout se passe bien .. .o)
20
Ok merci Arnog !

j'attendrai la semaine suivante si tu as pu enregistrer quelques presets de ton Karma..

Encore merci

C-Real.