Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2014 à 21:56:18Compatibilité sons Triton - Karma
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Karma. Des banques de sons du triton m'ont été données (Kid Nepro, Pro-Rec) mais ça ne semble pas fonctionner correctement. en particulier, il semblerait que dans ces banques il y ait un genre de rythmes automatiques. Sur le KARMA, c'est plat comme la campagne flamande !
Quelqu'un sait-il comment importer ces banques en incluant la partie rythmique ?
Merci
MTB
BLAST99
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/01/2014 à 20:31:02
Il faut verifier sur les disquettes si tu as des fichier .KGE
Dans ce cas il faut les charger.
0
Anonyme
228
3Posté le 27/01/2014 à 21:15:24
Il me semble que tout était effectivement chargé correctement.
La question est peut-être plus générique , à savoir est-ce que les synthèses des 2 instruments sont - elles identiques, et a fortiori compatibles ?
Merci
0
cybersound
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/08/2014 à 12:52:00
bonjour
oui et même l'inverse; j'ai eu les deux . en ne chargeant que les PCG,ça marche