Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2015 à 09:54:19pour un enfant de neuf ans ??
bonjour , mon fils qui va avoir neuf ans en es a ça première année d'orgue dans l’école de musique du coin .
pour le moment il travail sur mon clavier midi avec un ordi qui plante une fois sur trois . j'ai donc décider de lui trouver un clavier un peu mieux d'ici le moment (si il y a ) ou son prof lui demandera un certain type de clavier ou orgue .
et puis je me suis dit , si en plus ça pouvait être ludique et qu'il y aurait moyen de s'amuser avec .
qu'en pensez vous , je vois qu' à 350 il y en a d'occaz , c'est un peu au dessus de ce que je comptais mettre , mais bon ca m'ennuie d'acheter une merde a 50 euro ..
a moins que vous pourriez m'orienter sur autre chose .
merci
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 21/03/2015 à 10:06:18
Citation de yohnapi :
mon fils qui va avoir neuf ans en es a ça première année d'orgue dans l’école de musique du coin
Alors... age 9 ans ok, première année d'orgue ok, Korg Karma
Tu devrais attendre un peu à mon avis... Si ça se trouve d'ici 1 an il va peut-être vouloir apprendre la guitare ou le skateboard
Et puis des claviers avec de bonnes sonorités pour débutants y'en a tous pleins ! A 50 euros je suis pas certain, mais à partir de 130/150 € oui chez Casio, Yamaha etc...
A mon avis le Karma c'est plutôt toi qui va t'amuser dessus
effectivement je vais me tourner vers plus simple , les orgues d'occase sont asser cher , j ai bien aimer le korg 01w , j’attends une réponse de l'annonce . merci de vos réponses