Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Mise en ligne des notices en FRANCAIS et au format pdf pour le M3 !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 495 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mise en ligne des notices en FRANCAIS et au format pdf pour le M3 !
Bien chers tous, :lol:
Je m'appelle Stéphane,27 ans de Marseille, cela fait longtemps que je lis les posts sur ce forum et cela m'a été d'une grand utilité. Voici le moment de rendre, je pense, un grand service à la communauté, j'ai envoyé TOUTES les NOTICES du KORG M3 en FRANCAIS et au FORMAT PDF !!! au webmaster du site

http://synthedoc.free.fr/index.html

SOYEZ PATIENT :clin: , il faut qu'il les mette en ligne, cela risque de prendre quelques heures voir quelques jours
A savoir la notice de:

-LE Manuel d'Utilisateur (242 pages en plus en couleurs pour les sreenshots)
-l'EXB RADIAS (78 pages)
-Le guide supplémentaire XPANDED (20 pages)
-Le manuel d'assemblage KKS pour le M3 61 keys (18 pages)
-Le manuel d'assemblage KKS pour le M3 73 et 88 keys (24 pages)
-Le manuel listant les combies,Programmes, Drum Track Patterns, Template song, Effet Preset, Multisample, Drumsample, Multisample for KARMA WS, KARMA GE et Demo Song (154 pages en tout!!!)

Le tout en couleur!
Sinon, je viens de subir deux interventions chirurgicales au niveau des yeux qui m'ont permis de retrouver une vue normale après 4 ans de galère, c'est pour cela que je ne l'ai ai pas postées plus tôt. Je tiens également à disposition ces notices pour les gens qui ont des problèmes visuels, car je les ai toutes scannées et transformées en contraste inversé, c'est à dire en blanc sur fond noir, afin de ne pas être ébloui. Je peux également les fournir au format word (mais sans les screenshots, désolé, c'est trop lourd avec WOrd!), afin de changer la police ou agrandir les caractères. Le problème, c'est que ces fichiers sont très très volumineux! Donc, il vous suffit de m'envoyer un DVD dans une enveloppe à bulle avec votre adresse dessus et affranchie et je vous grave tout ça.
vous pouvez m'envoyez vos demandes à l'adresse suivante :
stephlemassaliote@hotmail.com

N'hésitez-pas à me laisser vos message sur le forum, ça fait toujours plaisir!!
Par ailleurs vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur mes vidéos concernant le TYROS2 sur youtube, et là aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire et voter pour moi, cela sera ma meilleure récompense!!

https://www.youtube.com/stephlemassaliote

Désolé d'avance, les vidéos et le son ne sont pas toujours de bonnes qualités, car avec une vue bien basse, il m'était impossible de voir les défauts !

J'espère bientôt faire des vidéos avec le Korg M3 (EXB Radias et EXB 256Mo) ainsi que le RADIAS RACK; "mon vieux" KORG i5S et le Tyros 2.

Amitiés à toutes la communauté!!
Stéphane :clin: StéphLeMAssaliote :8)

Korg i5s, M3-88 (+EXB-Radias et EXB 256) RADIAS Rack, YAMAHA TYROS2 et pédalier MCF10
2
:bravo:


DE LA BOULETTE
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
Un grand merci
4
Salut à tous !

Et voilà ! Le manuel est mis en ligne sur mon site :
http://synthedoc.free.fr

Bravo à Stéphane, pour tout ce travail.

:8)
5
Merci coooooooolll


je pence que je vais posté les pdf en francais de ma 896 mk3 de FRUITY LOOPS et du v synth

faut que je contact le gas du site v essaillié

c est super pratique comme site
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
Ah mais c est ton site fzik

alors s est possible
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Merci pour cette mise en ligne, j'ai pu récupérer le pdf de l'EXB-Radias en français. :D:

"In DUB we trust".

8
Saloute, c est cool merci pour ces notices en ligne.

As-tu prévu de faire la traduction du guide des paramètres du m3 a tout hasard???

Cela serait vraiment énorme.

En tout cas merci.
La musique c'est la vie
9

Citation : As-tu prévu de faire la traduction du guide des paramètres du m3 a tout hasard???

Il me semble que ces fichiers ne sont pas des scans ou des traductions "clandestines" mais sont tout simplement les versions française officielles de la doc, peut-être livrées par Korg avec les M3 achetés en France/pays francophones ou à destination des revendeurs : il suffit de regarder dans les propriétés des fichiers (propriétaire : Korg Inc.), ou de constater qu'on peut en copier le contenu mais qu'il existe une protection partielle.

Il est probable que l'énorme Parameters Guide n'ait pas été traduit, ce que semble confirmer o-x-o sur son blog.

En tout cas, merci d'avoir mis ces documents à disposition. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)